Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique (version 1)
Auteur Message
alex99
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 77
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:30 (2015) Répondre en citant

bonjour à tous,

J'espère qu'une âme charitable va pouvoir me venir en aide Crying or Very sad

Du jour au lendemain, sans que le sporster (883, 2004 XLC) ne roule, j'ai mes clignotants droits qui ne fonctionnement plus, ni les warnings, ni l'alarme. Ceux de gauche fonctionnent bien. Quand j'appuie sur le commodo (bouton clignotant) , j'ai le voyant moteur qui s'allume...bizarre.

Idem pour le démarreur. Quand j'appuie sur le bouton j'ai un gros CLACK et plus rien (phare, cligno, etc), plus d’électricité quoi. Il faut que je coupe le contact puis rallumer pour retrouver le jus.

Tous les autres boutons fonctionnement parfaitement !

Le relai coûte 20€ par contre le central quant à lui coûte plus de 230€. J'aimerais pouvoir les faire tester avant d'en acheter.

Sauriez-vous d'ou le problème pourrait venir ou une personne en IDF, banlieue sud pourrait me preter ces relais pour un test rapide (ou tester les miens).

Le relai est à côté des fusible, dans le compartiment batterie et le central est ne dessous de la batterie, qu'il faut enlever celle-ci pour y accéder, du moins je crois que c''est ca Rolling Eyes

Merci d'avance et bonne route

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:30 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation