Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Présentation » Avant de vous balader dans ce forum, passez par la case présentation
Auteur Message
weelro
Sportster de papier
Sportster de papier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:19 (2014) Répondre en citant

Salut à tous,

Voila moi c'est Jean j'ai 28 ans, j'habite en seine et marne, marié 2 enfants et demi Razz le troisieme étant prévu pour début mars !
Je roule depuis mes 18 ans sur tout types de moto (cb500, z750, gsxr 1000, gtr 1400, cb1000f) et aujourd'hui je suis pieton.. Crying or Very sad
J'ai vraiment envie de changer de style de moto et de vivre vraiment la moto et après deux essais chez Harley (Forty Eight et FatBob) je crois avoir trouvé ma future !
Ce sera une FatBob ! Cette moto m'a vraiment plu ! Le kif à vitesse légale et le ressenti énorme au guidon de cette machine vivante finalement Twisted Evil

Je m'inscrit donc sur ce fofo afin de glaner quelques bons conseils et renseignements auprès de passionnés Harley et je l'espere pouvoir très vite appartenir à cette famille de bikers ! Okay

A +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:19 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation