Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
883spirit
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:10 (2012) Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Et bien voilà, je suis prêt , j ai mis longtemps a être prêt , mais j y suis .

Je suis inscrit depuis quelques années sur ce forum , mais je n y venais plus ... a l époque je revais d'une harley , un sportster , et puis , une japonaise est passée par là, mais la passion HD etait dans un coin de ma tete

Bref .... ca y est je suis mur, a bientot la quarantaine, j ai pris ma décision, je veux rouler HD , faire les sacrifice qu il faut pour , y rentrer et ne plus en sortir Smile

je vais donc m acheter ma 1ere ce début d année, ce sera donc un 883 ou 1200 .... mais ce sera un sportster, biensur comme il y a quelques années je change d avis sur le modele chaque jour, alors j élimine , et je finirai bien par me décider

ce matin, je suis allé guetter la 1200 110ème anniversaire en maron bicolore, ..... j en ai encore des frissons ....

voilà pour les nouvelles, d un ancien, redevenu nouveau sur le forum mdr Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:10 (2012)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation