Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
l'haricot
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:19 (2011) Répondre en citant

Saloute.

Très longtemps que je ne me suis pas connecté, parce que l'achat de la moto avait disparu de mon horizon. Ou plutôt, c'était mis en standby. Aujourd'hui, ma 659 Mulhacèn est vendue (normalement le gars passe demain, mais il a déjà payé et se tape 650 bornes pour venir !!), le petit cube pour aller bossé est dans le garage (ninja 250), alors je me reconcentre sévèrement sur la venu prochaine de ma 883.

Mais voila, moi qui voulais une R et rien d'autre, j'ai été faire un tour à Rennes où le concess m'a prêté une Superlow. Je passe sur le fait qu'elle était montée stage 1-carto-pot creux ( beaucoup trop bruyant pour moi), mais c'était super bien, la Superlow (super ah ah !) : position nickel, moteur vif, facile à conduire, j'ai pas frotté. J'avais déjà essayé lors d'un essai en meute qu'ils font lors de portes ouvertes, mais - très - vite fait, environ 10 mn. Cette fois-ci, la moto était stock et franchement, je n'ai pas vu de différence de comportement.

Alors voila, si mon choix est porté sur une 883 injectée (je trouve la carbu, même stage-tisée, trop molle), je me retrouve bien emm...nuyé pour verrouiller mon achat. De la R, j'aime le réservoir fin, le tritement noir du moulin et le double disque ne peut qu'apporter un plus. Niveau finance, la selle double et les cales pieds sont déjà en place. De la Superlow, j'aime la ligne basse, le guidon qui m'avait fait peur au début est bien cool, mais le réservoir me plait moins. Moins "sport" à l'oeil. Mais 17 litres embarqués, c'est important pour moi, j'aime avoir au moins 200-220 bornes avant réserve.

Raaaaaah, triturage de bulbe !!!!! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:19 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUCA
Sportster de papier
Sportster de papier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:47 (2012) Répondre en citant

R forever !! le peanut c'est le top ! Le superlow je le vois plus pour une femme, mais les gouts et les couleurs ........ ! elle dois te plaire c'est ça l important !

l'haricot
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:17 (2012) Répondre en citant

Bah de toute façon, il n'y a que la R qui me fait triper au point de ne voir qu'elle au milieu d'un groupe de hd. Si j'ai besoin de partir loin avec, soit je me fait un road book avec des stations rapprochées, soit je monte un réservoir plus gros, et basta!

R, donc. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation