Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique : nouvelle rubrique mise à jour
Auteur Message
whaou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 143
Localisation: Idf - 95
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:41 (2010) Répondre en citant

J'ai réussi a trouvé un beau "petit" klaxon de big twin sur le net, du coup, j'ai attaqué l'installation ce matin.

J'ai récupérer le + et le fil de masse et je les ai rebranchés sur le nouveau klaxon, et là rien Embarassed

J'ai testé le klaxon en direct sur la batterie, il marche Smile

J'ai mis la masse en direct sur la batterie et le + en utilisant l'ancienne connexion, il marche pas Crying or Very sad

Du coup, je me dis que ça peut venir d'un fusible, je regarde les 4 fusibles 1x20A et 3x15A, tous sont OK. Rolling Eyes

Je coupe l'arrivée coudée en plastique noir du fils + arrivant sur le klaxon, en me disant que le contact est peut être pas top dedans et je raccorde le fil en direct sur le klaxon et la masse en direct sur la batterie, ba rien a faire, il marche pas...

J'ai dû faire une connerie mais quoi ??

Y a t il un autre fusible que j'aurai pas vu ? Là je crois bien que je vais avoir besoin de votre aide Wink

_________________
XHL 883 C53 Custom - Année 2000

Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:41 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuskull
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5 786
Localisation: near bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:16 (2010) Répondre en citant

si ton ancien klaxon marche, c'est que le nouveau doit avoir besoin de plus de jus pour fonctionner ou un amperage/ voltage different de ton nouveau Rolling Eyes

trouve les caracteristique de ton nouveau klaxon pour pouvoir faire la transfo par rapport à ton ancien Okay Okay

_________________
I AM THE BEST
FUCK THE REST
883R 2005 gommard 240


.

whaou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 143
Localisation: Idf - 95
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:17 (2010) Répondre en citant

Ouais mais l'ancien marche plus non plus Smile

Je vais acheter un voltmètre, je crois que je vais en avoir besoin Smile

_________________
XHL 883 C53 Custom - Année 2000

whaou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 143
Localisation: Idf - 95
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:39 (2010) Répondre en citant

Après une bonne nuit de sommeil, je décide de mettre une cosse sur le + du klaxon pour voir la diff avec un meilleur contact le vlà qui klaxon , cool, je luis ai mis une masse de chez masse sur le moteur, ça devrait pas bouger Smile

_________________
XHL 883 C53 Custom - Année 2000

jesuskull
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5 786
Localisation: near bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:13 (2010) Répondre en citant

Okay Okay

_________________
I AM THE BEST
FUCK THE REST
883R 2005 gommard 240


.

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group :: Theme Sportster designed by Man.
Traduction par : phpBB-fr.com



Locations of visitors to this page