Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Le forum des riders Harley-Davidson » Le forum des Harleyistes
Auteur Message
frenchie
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:23 (2010) Répondre en citant

Attention, les flics sont en forme !! J'ai été contrôlé par un brigade de police un peu naze, dans un camion blanc et vert qui contrôle les nuisances sonores et la pollution. le genre de service où tu finis quand t'as eu les pires notes à l'école de police... bref ils m'arrêtent (j'aurais du me barrer, ils ne sont même pas armé...) et me contrôle. J'ai un Sportster 48 avec Pot Screamin Eagle, big sucker et tout le bordel. Le festival : contôle anti bruit : 103 db, une prune, échappements non homologué france, une prune, la plaque déportée, une prune et le bouquet final, le flic me tient mordicus que j'ai modifié moi-même mon système de feux stop-clignotants Razz et j'aurais modifié mes rétro avant Razz Razz , et donc à remettre en état Confused . J'ai essayé de lui expliqué en français mais apparemment le gars avait du arrêté l'école en 5ème ce qui n'aidait pas la compréhension. J'ai réussi à n'avoir que deux prunes, et pour la présentation du véhicule dans son état d'origine ben... ils me reverront jamais Razz (amende éventuelle de 135 euros pour non présentation Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:23 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 513
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:50 (2010) Répondre en citant

La police était de sortie hier dans la capitale, de la folie !!! J'ai traversé pratiquement de part (porte d'Orléans-Saint Lazare-retour place d'Italie) ils étaient partout !!!

Cyr XR
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 309
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:41 (2010) Répondre en citant

Voila pourquoi je ne mets plus les pieds...enfin ceux de ma meule...à Paris, en plus de tous ces conn.rds qui pensent que les rue de la capitale leur appartienne. Twisted Evil
et pi C'EST MOCHE PANAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien à vous !!!!!!!

albert muda
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 196
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:23 (2010) Répondre en citant

Moi, c'est vite vu aussi : je fous plus les pieds chez Delanausée a Boboland. C'est pourri de flics a tous les coins de rue .

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 633

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:24 (2010) Répondre en citant

Salut !

Et bé c'est con ça ! Evil or Very Mad

Ils auraient besoin d'être formé avant de pruner à tout va.....quand c'est homologué....... Argh !

MSN
jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:03 (2010) Répondre en citant

Mikakrav a écrit:
Salut !

Et bé c'est con ça ! Evil or Very Mad

Ils auraient besoin d'être formé avant de pruner à tout va.....quand c'est homologué....... Argh !

rien est homologué en france Rolling Eyes

à bordeaux ils ont fait une opération il y a 3 semaine sur le bruit, ils vont le faire de plus en plus Crying or Very sad

frenchie a écrit:
Attention, les flics sont en forme !! J'ai été contrôlé par un brigade de police un peu naze, dans un camion blanc et vert qui contrôle les nuisances sonores et la pollution. le genre de service où tu finis quand t'as eu les pires notes à l'école de police... bref ils m'arrêtent (j'aurais du me barrer, ils ne sont même pas armé...) et me contrôle. J'ai un Sportster 48 avec Pot Screamin Eagle, big sucker et tout le bordel. Le festival : contôle anti bruit : 103 db, une prune, échappements non homologué france, une prune, la plaque déportée, une prune et le bouquet final, le flic me tient mordicus que j'ai modifié moi-même mon système de feux stop-clignotants Razz et j'aurais modifié mes rétro avant Razz Razz , et donc à remettre en état Confused . J'ai essayé de lui expliqué en français mais apparemment le gars avait du arrêté l'école en 5ème ce qui n'aidait pas la compréhension. J'ai réussi à n'avoir que deux prunes, et pour la présentation du véhicule dans son état d'origine ben... ils me reverront jamais Razz (amende éventuelle de 135 euros pour non présentation Wink

c'est des modif que tu peux changer facilement donc remet toi en origine et passe la presentation sinon ils y aura majoration à 450 euros avec lettre d'huissier ... ensuite remet tous comme tu veux Okay

.

Cyr XR
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 309

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:06 (2010) Répondre en citant

j'suis assez d'accord avec Jesus, je me représenterais aussi avec une meule remise dans les normes, parc-que au jeu du con....sûre..il seront les plus fort,
pour ce qui est des "clignos-stop" ???? ce sont vraiment des buses ces flics, ils pourraient au moins se mettre au jus de se qui se fait dans le milieux où ils sont sensés faire référence, c'est bien l'état qui dit "ça c'est aux normes ou pas".
pour le reste, je conseil fortement (s'il en est encore besoin ) à tout nouvel acquéreur de 2 roues (quel qu'il soit) de bien conserver toutes les pièces d'origines suite à customisation, car avec notre "ami" Nico, cela ne va aller qu'en se durcissant.
J'espère tout de même pouvoir profiter un peut de mes Rinehart sur le street avant devoir les revendre cause surplus de prunes Smile
à bon entendeur.................
tchuss.

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:13 (2010) Répondre en citant

Et beng, on est mal barré ! Vivement 2012...

Twisted Evil

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:25 (2010) Répondre en citant

Salut Jésus !

Ils sont bien homologués les feux d'origine sur la bécane , non ???

Je suis du même avis je remettrais les pots d'origine et ton support de plaque une visite chez eux , ils seront content .... et après...... Smile Smile Smile

Mika

MSN
jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:16 (2010) Répondre en citant

les feux sont bien homologué si ils sont strictement d'origine.
mais comme la plaque à été déportée le flic peut penser que ce n'est pas le cas (ils peuvent pas tous connaitre et c'est pour ça qu'ils n'ont pas verbalisé pour ça), et si il veut verbaliser là il faut le laisser se planter, ça peut invalider toutes les autres prunes lors de la contrevisite Okay

.

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:09 (2010) Répondre en citant

Salut Jesus oui ok je t'ai bien compris Okay Okay

MSN
TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:05 (2010) Répondre en citant

slt

103 db pour des screming eagle ça me parait exagéré , sauf si tu as les SE II ou bidouillé les SE.
Les conditions prealables de mesure ont elles été respectées ?
@+

Dernière édition par TITOU le Mar 5 Oct - 19:56 (2010); édité 1 fois
Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:54 (2010) Répondre en citant

C'est l'arnaque à Paris tu as au mois 102 db rien que dans l'environnement donc le peu qui reste c'est normal que ta bécane respire un peu , non??

Smile Smile Smile Smile

MSN
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:41 (2010) Répondre en citant

TITOU a écrit:
slt

103 db pour des screming eagle ça me parait exagéré , sauf si tu a les SE II ou bidouillé le SE.
Les conditions prealables de mesure ont elles été respectées ?
@+

+1200 !

Rolling Eyes

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

frenchie
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:18 (2010) Répondre en citant

Les conditions du contrôle n'ont respectées aucune condition : je n'avais pas la carte grise en ma possession (je suis en tort OK), il n'y a pas de compte tours sur ma 48, le mec à vaguement poussé le moteur à un certain régime et balancé le contrôle. Je n'ai pas vu le résultat de mes yeux, juste entendu le 103db (SE street performance slash out avec un Big Sucker d'Arlen Ness qui n'arrange rien...). Quant à la plaque déportée, les petits flics n'ont pas l'air très sûr d'eux sur la question.. bref éviter de se laisser faire sans rien dire, tout en restant courtois. Pour les problèmes d'homologation feux de stop et rétroviseurs, il n'a pas aligné, ce qui prouve bien qu'il n'était pas franchement sûr de lui. Comme toute histoire à un fin, j'ai opté pour la version Disney, "ils vécurent heureux", en appelant un pote de lycée aujourd'hui évoluant dans des sphères "plus élevées" de notre Police Nationale qui m'a réglé ça en un coup de téléphone, en souvenir de la grande bleue ! Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation