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jezip
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MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:18 (2010) Répondre en citant

Salut,

A court d'idee, j'en appele a vos conaissances...
Je viens de changer les plaquettes sur mon sport de 95.
Pas de soucis a priori.
Sauf que deux jour apes le remontage et environ 60Km parcourrue, un jeux apparait au niveau de l'etrier avant.
Apres verif tout est bien serre.

Je comprends pas...

Je me demande si ya pas un soucis au niveau du ressort de rappel de la plaquette contre le piston...

J'ai demonte, ressere le ressort, ya toujours ce jeux qui commence a me saouler...

Je comprends pas.

Si vous pouvez m'aider.

Merci.


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MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:18 (2010)

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HDManIllac
Forumeur de Bronze

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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:23 (2010) Répondre en citant

Moi j'ai pas encore fait la manip donc je peux rien te dire. Comme je freine pas, j'use pas !

Wink

@+ Fred.

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dom49
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MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:05 (2010) Répondre en citant

Bonjour,

Du jeu comment çà ?

Normalement, il n'y a pas de ressort de rappel de plaquettes. Les plaquettes sont poussées par le ou les pistons via le levier de frein et le liquide hydraulique. Lorsque l'on relache le levier de frein, la plaquette relache la pression sur le disque, et lèche celui-ci.
Les seuls "espèces" de ressorts en forme de languettes, sont ceux qui appuis sur l'arrête des plaquettes pour empêcher le bruit lors du freinage.
Les plaquettes sont maintenues par un axe qui passent par un trou aménagé dans les plaquettes et au travers de l'étrier. Les plaquettes coulissent sur ces axes lors d'un freinage. Wink

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Sportster 1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E., cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Suspension 11'5.

jezip
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MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:45 (2010) Répondre en citant

Salut,

Il sagit bien de la lame qui maintient la plaquette qui est contre le piston.
En sortant mes plaquettes, j'ai un peu force sur cette lame. Et du coup j'avais un cloc en roulant et au freinage...
J'ai tire un peu sur la lame pour quelle soit plus en contact avec la plaquette et c'est cool maintenant...

Plus de bruit parasite (petit cloc), ni au roulage ni au freinage.

Je suis passe chez mon gris ce soir, j'ai pu voir sur d'autre moto qu'en fait l'etrier avant a toujours un leger jeu.

Probleme resolu.

C'est cool!!! Ca roule...et ca freine accessoirement aussi et sans bruit.


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