Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Dynas
Auteur Message
infoman
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:10 (2010) Répondre en citant

Salut à tous, comme promis, voila en son et en image, ce que donnent les silencieux Screaming Eagle. J'en suis enchanté Wink

[media]

Screaming Eagle
envoyé par r2087r. - Course et crash spectaculaires en vidéo.[/media]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:10 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:18 (2010) Répondre en citant

Ca reste du politiquement très correct. On entend encore le bruit de Deuche par moment (surement à cause de la catalyse du collecteur). Pour Paris je pense que c'est suffisant pour pas avoir d'ennuis.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

infoman
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:19 (2010) Répondre en citant

HDManIllac a écrit:
Pour Paris je pense que c'est suffisant pour pas avoir d'ennuis.

Okay

@+ Fred.

Salut pourquoi, la loi n'est pas la même partout ? Smile Sur la vidéo, le son gomme un peu le bruit, cela crache un peu plus fort, mais reste acceptable. perso, je ne vois pas l'intêret de rouler en échappement libre... je connais des motards qui ne peuvent plus rouler sur longue distance tellement leur moto fait du bruit. Razz
pour l'avenir et vu l'étau de la répression qui se resserre autour des motards,il vaut mieux ne pas faire dans l'extrême... Au risque de perdre définitivement le peu de liberté qu'il nous reste.
Un bruit de Deuche ou de deuce ? Parce que si c'est de la vieille Citroën auquelle tu fais référence je n'en avait jamais encore vu qui cubaient 1580 cm3 Razz
A + JM

Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin
Point(s): 961
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:55 (2010) Répondre en citant

beau patit court metrage ! Okay le son est pas mal mais c'est vrai qu'il y a un petit quelquechose
de citroën derriere Wink mais ça va pas mal Okay

HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:12 (2010) Répondre en citant

infoman a écrit:
HDManIllac a écrit:
Pour Paris je pense que c'est suffisant pour pas avoir d'ennuis.

Okay

@+ Fred.

Salut pourquoi, la loi n'est pas la même partout ? Smile Sur la vidéo, le son gomme un peu le bruit, cela crache un peu plus fort, mais reste acceptable. perso, je ne vois pas l'intêret de rouler en échappement libre... je connais des motards qui ne peuvent plus rouler sur longue distance tellement leur moto fait du bruit. Razz
pour l'avenir et vu l'étau de la répression qui se resserre autour des motards,il vaut mieux ne pas faire dans l'extrême... Au risque de perdre définitivement le peu de liberté qu'il nous reste.
Un bruit de Deuche ou de deuce ? Parce que si c'est de la vieille Citroën auquelle tu fais référence je n'en avait jamais encore vu qui cubaient 1580 cm3 Razz
A + JM

Ne prends pas mal mon commentaire, je le voulais plutot positif !

Okay

La loi est la même partout mais à Paris, avec le nombre de 2 roues qui circulent, la repression y est plus sévère, c'est bien connu, il suffit de lire les commentaires des forumeurs en RP. C'est pour cela que je dis que ta solution est tout à fait adaptée à la circulation dans notre belle et grande capitale.

Okay

Pour la Deuche, je pensais bien à citroen évidemment.

Mort de Rire

@+ Fred.

infoman
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:06 (2010) Répondre en citant

Salut, je ne le prend pas mal, mais vu justement certains commentaires sur le forum (je pense notamment aux environs de Tours) ou parait-il, les flics sont sur les dents, je ne me sent pas plus opprimé qu'ailleurs. Et comme tu le dis, il y a tellement de deux-roues dans Paris, que l'on serait peut être mieux lottis sur ce sujet Wink Ils faudrait 10 fois plus de flics qu'ailleurs si ils voulaient durcir le ton. A part parfois sur l'entrée sud de la capitale où sur l'Autoroute A6 se monte parfois un commando anti remonte file. mais c'est souvent tôt le matin aux heures de bureau. A l'heure où je pars de chez moi, je n'en ai jamais vu Razz Razz Mort de Rire

Concernant le bruit de Deuche, honnêtement, je ne trouve pas . Comment un moteur cubant 1580 cm3 pourrait faire le même bruit qu'un 670 cm3 ???
Peut-être que la vidéo est trompeuse pour vous, mais en vrai, les piétons qui m'entendent arriver, savent très bien que ce n'est pas une Deudeuche qui déboule au feu rouge Smile

Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:20 (2010) Répondre en citant

infoman a écrit:
Salut, je ne le prend pas mal, mais vu justement certains commentaires sur le forum (je pense notamment aux environs de Tours) ou parait-il, les flics sont sur les dents, je ne me sent pas plus opprimé qu'ailleurs. Et comme tu le dis, il y a tellement de deux-roues dans Paris, que l'on serait peut être mieux lottis sur ce sujet Wink Ils faudrait 10 fois plus de flics qu'ailleurs si ils voulaient durcir le ton. A part parfois sur l'entrée sud de la capitale où sur l'Autoroute A6 se monte parfois un commando anti remonte file. mais c'est souvent tôt le matin aux heures de bureau. A l'heure où je pars de chez moi, je n'en ai jamais vu Razz Razz Mort de Rire

Concernant le bruit de Deuche, honnêtement, je ne trouve pas . Comment un moteur cubant 1580 cm3 pourrait faire le même bruit qu'un 670 cm3 ???
Peut-être que la vidéo est trompeuse pour vous, mais en vrai, les piétons qui m'entendent arriver, savent très bien que ce n'est pas une Deudeuche qui déboule au feu rouge Smile

Attention la 2CV à commencé à 375 cm3 Argh ! Argh ! Mort de Rire

tazynou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 408

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:40 (2010) Répondre en citant

sympa la video Okay

you rock !! Okay 883 iron black !

HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:56 (2010) Répondre en citant

La dyna du fréro sur laquelle on a fait un stage 1 y'a 15j. Le patato patato n'est loin ! Pas l'ombre d'un bruit de deuche.

[En attente d'une nouvelle vidéo]

Filtre KN RK-3910, pots SE, carto SE (avec le SEPST) et ralenti à 800tr/mn.

Okay

@+ Fred.

Dernière édition par HDManIllac le Mer 8 Sep - 06:34 (2010); édité 2 fois
Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:52 (2010) Répondre en citant

ça ressemble terriblement à celle de son frère ! Okay Mort de Rire
ça donnerait envie ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation