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dom08
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MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:36 (2010) Répondre en citant

ça me démangeait alors voilà j'ai viré mon garde boue avant,viré la vilaine casquette de phare ,retourné mon phare d'origine et fixé par une pate home made sur le té inférieur.


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MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:36 (2010)

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HDManIllac
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MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:09 (2010) Répondre en citant

Joli travail bien fait !

Okay

@+ Fred.

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Mikakrav
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MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:46 (2010) Répondre en citant

Salut !

Comme Fred c´est nikel et ça change la gueule de la bécane en un rien !!!!

Bien joué avec la réhausse du reservoir cela donne bien !!

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dom08
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MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:56 (2010) Répondre en citant

merci,prochaine étape déplacer le compteur pour un avant bien dénudé.

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werzeri
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MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:39 (2010) Répondre en citant

ben moi aussi j'ai voulu virer le garde de boue mais aprés avoir rouler sans, un jour de pluie...je l'ai vite remis !

sinon tu peux me donner des details sur ta patte...une photo close-up stp on on voit la sortie de cable et a quoi ressemble le T uperieur parés avaoir retier la casquette: doit reste le trou de deux boulons de fixation...pas trop visible ?

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k1
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MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:08 (2010) Répondre en citant

Salut,

Je suis en train de faire la même modif mais avec un phare obus et en changeant le compteur de place.
Ta moto est Jolie mais je serais toi je retirerai le protège courroie.


Madmax
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MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:33 (2010) Répondre en citant

belle bécane
j'aime bien tes modifs Okay

dom08 a écrit:
merci,prochaine étape déplacer le compteur pour un avant bien dénudé.

t'as raison
ca va affiner l'avant

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jesuskull
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MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:26 (2010) Répondre en citant

sympa Okay

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tazynou
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MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:27 (2010) Répondre en citant

super le phare
+1 avec werzeri pour plus de detail Okay

(oh les ch.eur !!)

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you rock !! Okay 883 iron black !

ALEX
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MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:39 (2010) Répondre en citant

On est tous d'accord, pour le phare sans la casquette, ça change vraiment l'avant Okay

Un petit topo sur ta modif Cool

Je ferais bien le tricheur de modif sur ce coup là Razz

Il a vraiment de la gueule ton brêlon, avec l'appendice entre le guidon en moins, il sera type top Cool

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Anthrax
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MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:35 (2010) Répondre en citant

vraiment une bonne gueule ta brêle ! Okay

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dom08
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MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:31 (2010) Répondre en citant

alors quelques explications,j'ai commencé par percer mon té de fourche,trou de 6.8 taraudé à 8,peu de place pour passer une perceuse classique,il faut un renvoi d'angle à 90°.Ensuite je suis partie d'un cube d'alu 50x50x50.j'ai percé mon trou de fixation de la future patte sur le té donc diametre 8 de part en part et ensuite une passe diametre 13 sur 40 mm afin de noyer la tete de vis.ensuite j'ai fraisé une fente de 8 mm sur 30mm de long en face du trou précedant.

l'etape 2 sur le dessin ,cest un trou taraudé à 8 de part en part.la forme en car de rond a été decoupée a la disqueuse et à la lime (étape la plus longue).donc la fente de 8 sur 30 mm sert de logement du phare.
l'etape 3 c'était de fixer le phare d'origine dans cette patte.le phare d'origine fixé sur la casquette pour ceux qui ne le savent pas est fixé par une vis prise dans le phare sortant du phare à 90° et de diametre 1/2".moi ce qui m'est venue comme idée(je ne voyait autre moyen)c'était de faire à la disqueuse un plat de chaque coté de la vis pour l'insérer dans la fente de ma patte(attention plus de marche arrière possible ).sur le plat réalisé sur la vis j'ai percé à 6mm ,j'ai meulé un peu en pointe le bout de 2 vis de 8par 30 pour faire un serrage type pointeau.

voilà pas très claire comme explication ,ça peu faire un peu peur,il y a peu être plus simple.
j'allais oublier jai ouvert l'optique pour lui faire faire un demi tour sinon il se retouve à l'envers.
allez courrage ça vaut le coup. Smile

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