Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Sorties par Région » Sud-Ouest
Auteur Message
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:47 (2010) Répondre en citant

Ce WE, visite chez la belle famille près de Montaigu (la digue du c..) LOL !

350km depuis chez moi. L'année dernière, Pepette avait voyagé sur la remorque. Cette année, avec son nouveau guidon et ses commandes avancées, une météo au beau fixe, je me suis dis c'est maintenant ou jamais.

Ben j'ai choisi maintenant. En avant toute. Montée vers le nord par grand beau temps, pas trop chaud, idéal on pourrait dire. Ca n'a pas été le cas au retour, quoi que...

Samedi j'avais prévu d'aller voir le musée HD à Maisdon/Sèvre. Me suis aussi rappelé que Montaigu est le fief de notre ami Philippe S. Mais comment le contacter ? Pas d'internet chez papy et mamy et pas le numéro de portable à Philippe, bref la merde !

Framboise m'a gracieusement prété son iPhone 3G+ et tant bien que mal (ca rame la 3G) j'ai pu envoyer un MP à Philippe pour lui filer mon numéro de portable. Quelques heures après, lorsqu'il a pigé que j'avais pas internet, SMS de sa part et hop rdv fixé à Treize Septiers (et oui c'est le nom du bled). Et voila comment deux bô 12R se rencontrent. Enfin, celui de Philippe était bô, pas un gramme de poussière et Pepette avec ses 350km de la veille faisait pale figure à coté.

Chez les beaux parents, un petit préau rien que pour Pepette !

Rencontre avec le bô R de Philippe S, elles se sniffent le fion comme des cleps...

Le R de Philippe ressemble plus à un Teckel, Pepette à un Levrier...

Bon les 2 bécanes sont prettes à aller rendre visite à leurs ancetres

On en à chié pour le trouver ce fucking musée. Arrêt tout les kilomètres pour demander notre route aux passants. Sacré Philippe, il connait que les bars à motards... Un hommage aux illustres pilotes, devant le Chateau de La Bidière, ou est hébergé le musée HD.

Enfin, ou était hébergé le musée, car les grilles sont restées fermées. Pas pu voir les vieilles

Alors les illustres pilotes sont allés boire une mousse (enfin les vrais bikers ont bu une mousse, les autres j'ose même pas en parler...) à Orvault, dans la zone dédiée aux bikes en tout genre

Dimanche, retour sous la flotte continue entre La Roche/Yon et Saintes ou le soleil et la chaleur ont refait surface. Mais pour Pepette c'était trop tard !

Alors en arrivant, l'illustre pilote n'étant même pas fatigué, à eu pitié pour sa monture et lui a offert un bain moussant

Voila, un compte rendu vite fait, pour faire plaisir à Philippe S. En tout cas, moi ça m'a fait très plaisir de faire connaissance avec lui. Un pationné, un vrai, mais de 205 !

815km dans le WE, de quoi maintenir ma petite moyenne pendant un bout de temps.

Okay Cool Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:47 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:05 (2010) Répondre en citant

Okay Okay

.

Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin
Point(s): 961
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:26 (2010) Répondre en citant

Je crois me rappler que "teckel 's rider" aurait pris par inadvertance calculée une basique grenadine ? Mort de Rire
de plus avec recidive Mort de Rire Mort de Rire

Sympathique compte rendu d'un non moins sympathique "bordelay's driver" Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation