Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La customisation
Auteur Message
chaz
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:16 (2010) Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installer la selle Solo Spring Saddle sur une Iron.

Je voulais connaître le coût : selle, kit de fixation et montage sûrement.

Solo Spring Saddle – Black Leather 54373-10
Spring Seat Installation Kit 54074-10

ça donne ça sur une Iron en faisant la config sur le site US. c'est sympa a faire d'ailleurs...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:16 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin
Point(s): 961
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:00 (2010) Répondre en citant

ben pour moi c'est mimi comme tout mais si tu as un "pré 2010" ( je crois )
tu auras l'écu à l'air Mort de Rire
Attention pas de méprise ... Mort de Rire Mort de Rire

chaz
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:30 (2010) Répondre en citant

bien joué, j'attends de voir ce que ca donne en vrai. ca se fait plus sur la 48 que sur la 883, mais je trouve que ca donne un style bien retro .
niveau confort, ca doit etre pas top. il faut etre sur de son coup, car, ca doit etre un cout tt de meme.
sinon, jolie jeux de mot philippe... Rolling Eyes
j ai eu la mienne en sept 2009.

Raoul Duke
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:37 (2010) Répondre en citant

Bonjour Chaz,
J'ai installé cette selle sur mon Night et (objectivement) d'un point de vue esthétique, c'est plutôt une réussite. (comme on peut le constater sur tes photos)
Pour le confort, je trouve que c'est plus agréable que la selle d'origine en vilaine matière simili moche et molle, mais après c'est une question de perception, c'est comme avec les matelas, fais ton lit ...
Pour le coût, c'est cher! 400€ de mémoire sur Ebay st Paul... pour ce qui est du montage, gratuit c'est vraiment très simple.
Par contre attention aux mauvaises surprises lorsque tu retireras ta selle d'origine qui est plus couvrante que la spring... si ton cons' n'a pas posé de pad autocollant (ce n'est pas ce que je te souhaite...) il risque d'y avoir une marque sur ton garde boue...
En plus tous tes potes te le feront remarquer, "je vois déjà d'ici la petite scène" :

Paris. Ext. Jour / Terrasse d'un café :

On entend le potato caractéristique d'un sportster noir (mat) dans la rumeur de la circulation.
Chaz arrive avec fracas, il rejoint son gang de Biker et hôte son casque avec panache.
Lorsqu'il coupe enfin son moteur et que le cliquettement caractéristique se fait entendre, tous les yeux sont sur lui.
C'est ce moment qu'a choisi half-sack (bon ok pas super original, faudra que je bosse encore mes persos...) pour t'interpeller bruyamment :

Half Sack: - Ouha! Elle est vraiment superbe cette nouvelle selle! Elle radicalise complètement le look de ta bécane! J'ADORE! T'as pas trop mal au c.. ?

Chaz (voulant faire le malin) : tu dis ça à cause du prix?

Et alors que Half Sack s'approche de la monture de Chaz pour voir la selle de plus près, il constate la morsure laissée sur le garde boue par la selle d'origine.

Half-Sack :Holly-Shit! What's the fuck is it? (oh pardon je me suis trompé de version)

Chaz ne sachant que répondre préfère attraper le prospect par le col et commence à le cogner avec entrain.
Le reste du gang ne daigne pas lever les yeux sur le banal passage à tabac du prospect, occupé qu'il est à déguster une mousse fraîche.

Mais le reste des frangins n'a pas pu voir la selle de près, ils se disent que Chaz es un peu nerveux quand on s'approche de sa bécane en ce moment.
Au moins il n'aura pas eu de réflexion sur la marque laissée sur le garde boue par la selle d'origine...
Vivement qu'il ait économisé 314,60€ pour pouvoir faire faire une retouche de peinture

Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin
Point(s): 961
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:12 (2010) Répondre en citant

d'ailleurs en y regardant bien sur ton exemple de photo on le voit bien l'ecu
pas que je sois refractaire que l'écu soit à l'air libre bien au contraire Mort de Rire
mais dans le cas présent l'écu se voit bien et là c'est moche à mon avis
d'autant plus que ça met vraiment en evidence l'anachronisme
la selle bien retro et l'injection bien moderno Wink

chaz
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:07 (2010) Répondre en citant

Merci pour les réponses, ca demande a réfléchir.
sympa le Paris. Ext. Jour / Terrasse d'un café.... ; )

a+

craviere
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:43 (2010) Répondre en citant

Salut,
si tu veux une selle d'enfer, je te conseil cette adresse : http://www.sebcycles.com/selleries/oldschool.html
C'est un pote à moi qui fait également des sacoches. J'ai eut les selles dans les mains et je peux t'assurer que c de la qualité et avec le temps elle se patine, c une pure merveille.
Voici un exemple d'une selle qu'il a mis sur un 1200 qu'il a réalisé.

Plus d'image à cette adresse : http://www.sebcycles.com/garage_1200sport.html Okay

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation