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egoecho
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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:02 (2010) Répondre en citant

Franchement j'ai revu un 883r d'origine, et il a vraiment un style de sauterelle Smile

Aprés les amotos courts, j'ai rabaissé la fourche et franchement ça le fais...

Ca prends 5 minutes avec un cric et une torx de 45...





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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:02 (2010)

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Philippe S
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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:07 (2010) Répondre en citant

Je me posais cette quéstion aussi sur mon R mais je crois que si je fais de la sorte
ça va buter sur le guidon il me semble
ceci dit je trouve ça plutôt pas mal au final
ça donne une petite touche racing Okay
mais dis moi le béquille n'est pas un peu longue elle du coup ?
car sur le mien avec un lowering + des 12" ( ça doit faire du 10" à peu près )
il me faut balancer à droite pour deplier la bequille pour ensuite pencher à gauche
j'ai pris aussi l'habitude de tirer sur le guidon pour relever un peu la fourche afin de donner un peu
d'inclinaison mais à la longue c'est chiant ...


egoecho
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MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:31 (2010) Répondre en citant

Salut,

Tu as quelques bons cm avant de buter sur le guidon (hauteur des risers...) perso, je l'ai remonté d'1" et il en reste quasiment autant avant que ca touche...

Pour la béquille c'est pareil, elle frotte au sol si je ne bascule pas sur la droite, après il faudrait modifier la béquille, je pense que ca doit exister en aftermark...

Sinon la meule est un peu plus agile, j'ai testé la tenue de route jusqu'à 150kmh et rien ne bouge... Okay

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MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:41 (2010) Répondre en citant

ben pour ma part jusqu'a 180 ça va pas trop mal
et c'est encore plus stable depuis le rabaissement de l'arriere Okay
seul souci je l'ai fait tomber du cric ...! ben oui ...
grosse frayeur et un pare brise à racheter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai le même souci de devoir pencher à droite pour passer la béquille
ça devient vraiment chiant à la longue j'ai me^me pris l'habitude de tirer sur le guidon pour lui donner un peu plus d'inclinaison
mais les tubes qui sortent des tés ça me plait bien aussi Okay


egoecho
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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:09 (2010) Répondre en citant

Philippe S a écrit:

seul souci je l'ai fait tomber du cric ...! ben oui ...
grosse frayeur et un pare brise à racheter Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Ah merde, c'est une boulette qui arrive facilement quand on est pas super équipé, en faisant ma vidange de boite elle m'est tombé dessus une fois, du coup rien de cassé sur la meule mais la galère pour la relever quand tu es dessous... Mort de Rire

La technique pour les non initiés : http://swiss-biker.bbconcept.net/mecanique-f2/la-bequille-a-munguter-t1802.htm encore un big up à sam21 & à mungu... Okay

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MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:16 (2010) Répondre en citant

Ah oui j'avais déjà vu ce post
et le pire c'est que je suis bien équipé : j'ai même vu que j'avais tout ce qu'il fallait pour la sangler au plafond de mon garage ! ...
que veux tu ... j'ai trop frotter un rayon pi voilà ...
bon allez hop je vais passer ma big commande tiens Okay


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