Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La customisation
Auteur Message
macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:39 (2010) Répondre en citant

salut les gars ce week-end montage d'un compteur joker localisé sur la fourche!!
Wink le HIC
les mecs de chez bigjack m'avaient dit "t'inquiete pas t'as besoin de demonter quoique se soit!!" MON CUL...oui..
mais enfin ça fait cool tu met la becane sur un blot ciment 15x5x50 pour mettre la becane en equilibre sur le berceau et qu'elle penche vers l'arriere tu souleves l'avant quoi!!!
enfin faut desserrer toues les vis des tés (4) pour faire glisser les fourreaux pour passer la patte du compteur sur le fourreau gauche et remonter le tout a la force des bras Razz
en fait vaut mieux etre deux un qui pousse sur le guidon et l'autre qui ressouleve ou fait rouler la roue vers l'arriere Okay
sinon niveau branchement le coup est simple a jouer tu as plusieurs cables avec des connectiques couleurs de plusieur longueur pour pas que se retrouve tout tes branchements (7 en tout) à la meme hauteur et pouvoir mettre tes 7 cables dans le mini fourreau fourni par joker Rolling Eyes perso j'ai pas reussi a tous les remettre a la fin en fait j'ai separe le fourreau en deux et j'ai fait deux passages au lieu d'un de toute façon les 7 cables reconnectés ne tiennent pas ou tout au moins ont un mal de chien a tenir dans un seul même si tu decales les connections au niveau de leur cables ça fait raide!!!

j'ai pas eu le temps de passer les cables des cocottes dans le guidon mais de face ça va ah oui au fait j'ai rajouté un drag de 92 cm ça va juste et de face ça se voit pas
j'envoie toph de l'allure de la becane en plein jour de toute a l'heure a+

MACDOUD76

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:39 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrilouk
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:49 (2010) Répondre en citant

Okay le compteur a cette endroit

Iron 883 stage 1 pots Vance & Hines Straightshots HS Slip-Ons filtre Arlen Ness ''Big Sucker''

corse
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:55 (2010) Répondre en citant

sympa le compteur sur le guidon Okay par contre c'est un kit complet que tu as acheté car je vois que l'instrumentation se retrouve sur le coté du compteur (au lieu de sur la pontée de guidon) ?

Jacky
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:07 (2010) Répondre en citant

beau boulot , sympa le compteur à cet endroit même si pour ma part je l'aime bien ou il est d'origine . Okay

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

Point(s): 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:06 (2010) Répondre en citant

Salut !

Bien vu le compteur ça dégage bien l'avant ! en plus de ton guidon ! ! ! Okay

MSN
macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:25 (2010) Répondre en citant

merci les gars oui corse toute l'instrumentation est sur le kit ça necessite des branchement mais sur le kit que voila

tout est bien expliqué mais c'est vrai qu'il me reste a boucher le trou
sur le phare d'ailleur il y a des caches qui existe sur le site vous verrez il y a plein de trucs sympa
c'est vrai que le guidon de cette taille et l'avant degagé c'est cool reste plus qu'a planquer les fils mais jsuis content de l'achat 180 euro (quand même) mais bon il y a plus cher au depart je voulais le systeme qui se colle sur les cylindre mais c'etait plus cher 240 et il y avait une attente d'un mois Smile la chez bigjack 3 jours apres je l'avais!!!
le choix n'est pas si mal une bonne vision du compteur pas de touché au reservoir!!
le top faut pas hesitez a couper les faisceaux (seulement ceux du jeux de diodes sous le compteur) et suivre le mode d'emploi simple mais ça donne bien!!!
am happy Mort de Rire
seul regret tant que j'y etais j'aurais du monter mes tés larges RRRRRRRRRRR j'ai les boules il me manquait la durite avia.....a voir plus tard Neutral

MACDOUD76

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:11 (2010) Répondre en citant

tres jolie Okay

si tu devisse entierement la vis de la pate elle ne souvre pas assez pour la mettre sur le tube?

.

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:12 (2010) Répondre en citant

nib Razz tu risque de la peter c'est une sorte de bakelite en dur de chez dur d'ailleurs c'est surement ce que pensait le mécano de chez bigjack Rolling Eyes ou alors il va voulu a tout prix me le refiler mais bon une fois dan s la main j'ai pas eu le coeur a la renvoyer si tu vois ce que je veux dire!! Mort de Rire j'ai prix mes outils a mon coup et j'ai desossé les té et le faisceau j'ai pas pu choper la prise type harley (celle a broche)qui etait sous le reservoir pour faire un truc nickel de chez nikel mais bon la brasure ça tient bien aussi Okay merci!
d'ailleur je voudrais savoir enfin (je vais faire un topic la dessus) si kelkun etait en mesure de me mettre un eclaté de la vue des prises qu'il y a sous le reservoir
car je veux passer les fils dans le guidon et il faut que je chope ces prises celles des cocotes des clignos toutes celles qui me permettront de les demonter pour les passer dans le guidon avant elles etaient pres du phare ou pas loin mais depuis 2008 je voudrais avoir une image de ça.... Okay merci

MACDOUD76

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation