Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
DENIS Ivan
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:47 (2010) Répondre en citant

JE SUIS ALLER CHEZ MON CONCS A ST CLOUD   92  POUR MON PROBLEME DE PEINTURE QUI   CLOQUE SUR LES DEUX GARDE BOUTS   UNE COCOTTE  ET LE TE DE FOURCHE    
IL M ANONCE QUE HARLEY NE PREND PAS EN CHARGE   CE PROBLEME   CAR ILS ESTIMES  QUE C EST UN MAUVAISE ENTRETIEIN   DE LA MACHINE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
CAR  MEME SI ELLE NA JAMAIS  VUE  LE CARCHERE    ON DOIT NETOYER SA MOTO AU JET D EAU APRES   CHAQUE  UTILISATION  Argh !

PAS TRES PRATIQUE QUAND VOUS HABITER EN APARTEMENT     
SI QU ELQUN A REUSSI A PASSER CELA  SUR LA GARANTI QU IL  ME FACE  SIGNE CELA POURAI  PEUT ETRE  FAIRE JURICE PRUDENCE   MERCI  A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:47 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruti la menace
Sportster d"acier
Sportster d

Point(s): 539

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:52 (2010) Répondre en citant

après chaque utilisation Mort de Rire Mort de Rire
bande d'encul.s oui oui

ruti la menace
Sportster d"acier
Sportster d

Point(s): 539

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:55 (2010) Répondre en citant

et puis ils te prennent pour un con tu les prends pour des cons le coup de carcher après chaque utilisation tu l'as passé n'est ca pas ? Mr. Green

Marc
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 513
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:55 (2010) Répondre en citant

Laver sa moto après chaque utilisation ... c'est beau ! Je comprends pourquoi beaucoup de HD affichent des kilométrages ridicules après des années Mort de Rire
Ou alors il faut installer une cabine de douche géante dans son box Mort de Rire

Mikakrav
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:41 (2010) Répondre en citant

Et bé foutage de gueule ! ! !

Car si tout le monde nettoyait sa bécane à l'eau comme ils le prétendent à chaque sortie, on ferait la queue à la concession car les problèmes de rouilles oulalala ,cloquages etc que beaucoup de personnes sur le forum scf se plaignent , mais ce sont des malins dans la notice d'utilisation c'est bien stipulé que les problèmes de rouilles ne sont pas pris comme des défauts , en tout cas pour les gardes boues des personnes ont déja eu à faire à la garantie pour ça.. faut pas déconner .... certains ont même le bras oscillant qui rouille , des pares chaleurs qui cloquent ou pèlent et j'en passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand je vois le 1200 de ma belle mère de 1997 , alors qu'elle n'en prend pas forcément soin comme un maniaque ba il est nikel, ce n'est plus ce que c'était ??? pour ma part c'est ma première Harley (Nightster) et quand je vois les soucis que j'ai depuis avril 2010 je me dit que je vais prendre une chambre à la concession....
Tu n'a pas eu de changement de fluide de frein réçemment ??? pour ta cocotte????

Mika

MSN
Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin
Point(s): 961
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:02 (2010) Répondre en citant

DENIS Ivan a écrit:
JE SUIS ALLER CHEZ MON CONCS A ST CLOUD   92  POUR MON PROBLEME DE PEINTURE QUI   CLOQUE SUR LES DEUX GARDE BOUTS   UNE COCOTTE  ET LE TE DE FOURCHE    
IL M ANONCE QUE HARLEY NE PREND PAS EN CHARGE   CE PROBLEME   CAR ILS ESTIMES  QUE C EST UN MAUVAISE ENTRETIEIN   DE LA MACHINE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
CAR  MEME SI ELLE NA JAMAIS  VUE  LE CARCHERE    ON DOIT NETOYER SA MOTO AU JET D EAU APRES   CHAQUE  UTILISATION  Argh !

PAS TRES PRATIQUE QUAND VOUS HABITER EN APARTEMENT     
SI QU ELQUN A REUSSI A PASSER CELA  SUR LA GARANTI QU IL  ME FACE  SIGNE CELA POURAI  PEUT ETRE  FAIRE JURICE PRUDENCE   MERCI  A+

pour ma part j'irais au culot ! en disant que tu la lavais bien evidemment après chaque sortie !
à con con et demi ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation