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arnaudlv
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MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:12 (2010) Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà après avoir changé mes pots d'origine pour des Slash Cut (no name) achetés sur eBay il y a 2 ans, je viens de changer mon filtre à Air d'origine vers un Filtre D&M Spear Air Cleaner Diamond Cut Blue Black Harley.
Pour se faire j'ai commandé au US un boîtier Stage 1 ou 2 "PARA COMMANDER" de Dynojet qui a été configuré par le vendeur avec les références de mon Sportster XL 1200R (2008), mes pots US et de mon nouveau filtre à Air.


Mon sportster fonctionne mais contrairement à ce que j'avais pu lire sur les Stages 1 ou 2, je n'ai pas la sensation d'amélioration du comportement de mon Sportster et de la puissance du moteur, j'ai même l'impression que le l'embrayage patine en accélération trop forte :

- situation normal ou pas ?
- d'autre part, mes pots maintenant pétérades à la decelération, surtout après une bonne accélération

J'ai le CD et cordon USB pour la config mais comme je n'y connais rien j'ose pas voir s'il serait bon de modifier les paramètres...

Vos commentaires ?

Merci d'avance pour votre aide

Arnaud

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MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:12 (2010)

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HDManIllac
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MessagePosté le: Ven 16 Juil - 06:57 (2010) Répondre en citant

C'est ce qui arrive quand on monte que des composants exotiques.

Neutral

Je ne connais pas ton filtre, ni tes pots et encore moins ton boitier donc je ne peux pas t'aider. Désolé.

Crying or Very sad

Sinon, tu ne prends pas un grand risque à régler quelques paramètres de ton boitier.

@+ Fred.

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MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:04 (2010) Répondre en citant

Ok ! c'est sans doute ce que je vais faire quand j'aurais un peu de temps, je vais connecter le boîtier sur mon PC et via le logiciel livré avec voir si je peux faire quelque chose.
Par contre, HDManillac, penses-tu que cette situation (echappement qui pétérade à la descélération) soit critique pour le moteur de mon sportster ?

Merci

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HDManIllac
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MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:16 (2010) Répondre en citant

Tout dépend du niveau des pétarades. A court terme non, mais c'est quand même le signe d'une mauvaise combustion trop riche ou trop pauvre. Donc il serait bien de faire quelque chose.

Okay

@+ Fred.

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MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:53 (2010) Répondre en citant

Salut,

tu avais raison HDManillac, en effet, l'injection était nettement trop pauvre en essence.
Donc la cartographie a été refaite, gain de 6 chevaux en puissance + gain sur le couple.
Malheureusement j'ai perdu un "leure" O2 Eliminator de Dynojet pour mon Powercomander III et donc la cartographie faite par le spécialiste à Avignon ne tient pas dès que je roule...
Le problème est que je n'avais pas mis ces leures car ça provoque l'allumage du témoin de panne moteur.
Le technicien m'a dit que ces leures sont "obligatoires".
J'attends donc de recevoir un nouveau O2 Eliminator pour remettre les 2, recharger la nouvelle cartographie sur le Dynojet Powercomander en espérant que le voyant moteur ne s'allumera pas....

Si vous avez des idées sur le sujet..je suis preneur !!

En espérant avoir des news.

@+
Arnaud

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