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d74
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MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:10 (2010) Répondre en citant

Salut a tous ,

je suis nouveau sur le forum , suis du 74 à annecy , j'ai acheter une iron mais le bruit stock ne me plait pas ... j'ai opter donc pour des shorshots avec le filtre kn et le power commander qui vont avec . Seul soucis , sur les pots d'origine il y a les sondes , et sur les vances il y a les orifices pour ces memes sondes , mais au montage du power comander ils disent de mettre les shinter sur les cosses males des ses sondes venant du boitier .... mais pour combler ses orifices il faut que je mette les sondes et que jles raccorde comme d'origine , alors quel interet du power commander du coup puisque je ne shinte plus ses sondes ??? et les laisser non raccorder coté pots c'est pas genial non plus .....

Quelqu'un aurait il deja monter ces pots ? et pourrait il m'aiguiller un peu .

Merci


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MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:10 (2010)

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jesuskull
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MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:52 (2010) Répondre en citant

salut et bienvenue
tu remonte les sonde et tu met les shinte dessue Okay
l'interet et de ne pas avoir de message d'érreur,et de pouvoir retirer le power commander pour revenir stock quand tu veux Wink

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.

dede sperado
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MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:13 (2010) Répondre en citant

Salut voisin, j'ai également commandé ces pots pour mon iron et je devrai les recevoir dans la semaine.
On se croisera peut-etre un de ces jours sur nos belles routes de Haute-Savoie...


poulroudou
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MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:33 (2010) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

j'espère que tu as commandé les quiet baffles avec, sinon tu vas ameuter tous les bleus du coin Wink Et encore...

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HDManIllac
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MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:37 (2010) Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Moi je te conseille de remonter tes sondes pour boucher les orifices car c'est comme ça cela que tu les conserveras le mieux (les sondes sont très fragiles).

Pour le boitier, je peux pas t'aider, je le connais pas.

Okay

@+ Fred.

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d74
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MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:13 (2010) Répondre en citant

merci pour vos reponses ,

donc en clair je remet les sondes sur les vances mais je ne les branche pas , par contre je met les shintes sur les retour infos sonde du boitier .....faut pas que j' déconne tout est neuf et je voudrais pas cramer quelque chose ... Argh !


pour le bruit pas grave ... faut savoir ce qu'on veut ....en meme temps faut que ça se libère ... jvous tiens au jus du raccordement. Et pas de soucis pour se croiser sur nos routes .

Merci


d74
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MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:16 (2010) Répondre en citant

donc apres renseignement pris ... il faut mettre les sondes sur les vances , raccorder les sondes comme d'origine et raccorder le power commander ,le programmer et normlement ...roule ... j vai essayer comme ça .


Mikakrav
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MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:29 (2010) Répondre en citant

salut à toi !

je lis ton post mais je ne saurai pas te donner de conseil, en version Stock pour ma part , et je n'ai pas encore le pied dedans pour donner des avis !!

Tiens nous au jus quand tu aura tout bien en place et bien réglé etc !

prends bien ton temps Okay

Mika

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KaraK
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MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:24 (2010) Répondre en citant

Salut !

J'ai un iron de 2009 et j'ai fait le même choix que toi question pot, car le bruit de 2cv... vraiment pas terrible !
Donc j'ai monté des v&h shortshots staggered black avec filtre à air screaming eagle pour garder le bol d'origine et un boitier dynojet power commander 5.

Les leures fournis avec le power commander sont fait pour etre mis sur les ports de sondes lambdas quand tu montes des pots sans emplacements pour les sondes (genre tuyaux US). Comme il y a ces emplacements dans les v&h, il est préférable que tu montes les sondes et que tu les branches pour qu'elles restent en bon état. De toute manière, elles ne seront pas prises en compte dans la cartographie du power commander puisqu'il passe au travers du cdi d'origine et que les sondes sont reliées à celui-ci.

Sinon, à savoir, le cdi d'origine va "voir" que la configuration mécanique a changé, il lui faudra 30-40 km avant de se reprogrammer.
Tu sentiras une différence dans la reactivité de ta bécane à la remise des gazs, surtout sur la rondeurs du régime moteur : beaucoup plus souple et tu liras dans la suite de mon message pourquoi cette info est pertinente ;-)

à suivre...


KaraK
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MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:33 (2010) Répondre en citant

J'ai monté des quiets baffles et c'était selon moi vraiment indispensable : libre 118db / baffles d'orgine 116db / quiet 112db...
no comment !

Paradoxalement, c'est sur le ralenti qu'elle donne le plus de son : tu roules pas vite = méga barouf dû au son très grave qui porte comme les basses dans une boite de nuit qu'on entend de l'exterieur.

Ensuite bas regime son très acceptable, c'est pour ça qu'il faut t'arranger pour traverser les patelins sur un filet de gaz en 4 voire 5 histoire de ne pas attirer la curiosité des sonomètres en vadrouille. Et c'est pour ça que la rondeur du moteur dont je parlais précédement s'avère appréciable.

Enfin, mi/haut régime... que du bonheur le mythe Harley : ben t'es assis dessus et c'est la tienne mec !!

Voilà, j'espère t'avoir éclairé.

Sinon j'ai monté des progressives suspensions 412 noir en 11.5 pouces pour remplacer les pompes à vélo d'origine : Top !


Mikakrav
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MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:33 (2010) Répondre en citant

Salut karak !!!


Merci pour ton avis, si bien détaillé !!!! Okay Okay

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KaraK
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MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:16 (2010) Répondre en citant

Pas de problème... faut bien faire profiter de ses expériences ;-)

Ceci dit, j'ai oublié de souhaiter bon courage pour loger le cable du power commander sous la selle...
2h à maudire l'absence de place sous la selle !


Noggaholic
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MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:35 (2010) Répondre en citant

Acheter des V&H et mettre des quiets ,c'est triste ,limite un crime Mort de Rire

Mais je peux comprendre...


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