Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La customisation
Auteur Message
Baudet Noir
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:12 (2010) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous avait posté un message il y a plusieurs semaines concernant des problèmes de démarrages de mon Sportster 883 et sont fameux "Tac Tac Tac" lors des tentatives de mises en routes. Bonne nouvelle, le problème est réglé.

J'ai fais la connaissance d'un homme mécano compétant qui m'a fais l'entretien de ma machine. Résultat : carbu encrassé.
J'ai changé la batterie, les bougies et le filtres à air. La moto est comme neuve et roule à merveille. J'ai eu mon permis théorique moto et roule maintenant en license. A moi les grands espaces Smile

Subsiste un problème : je m'apprêtais à commander sur le site internet "Jeff Coyote" quelques pièces pour poursuivre les modifications de mon Sportster mais le site a été fermé Crying or Very sad

Connaîtriez-vous un site internet ou un magasin en BELGIQUE, chez lequel je pourrais me founir. J'ai déjà bcp cherché mais les seuls que j'ai trouvé était en France ou aux USA. Trop loin, trop cher.

Et si vous connaissez des gens qui vendent des pièces détachées je suis également interessé ! Okay

Merci d'avance bcp,

J'espère que tt le monde vas bien Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:12 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation