Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Divers » Autour du blog
Poll

Qu'est ce qu'on fait ?
Rien, on attend que Man revienne
61%
 61%  [ 13 ]
On va tous au SCF
23%
 23%  [ 5 ]
On crée un nouveau forum
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Marc
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 513
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:25 (2010) Répondre en citant

Voilà je mets les pieds dans le plat comme un gros goret : que fait-on ??? Je ne parle pas individuellement chacun de son côté mais bien collectivement. Nous avons plusieurs possibilités : continuer comme ça sur ce forum qui se meurt doucement mais sûrement, tenter de réunir le plus possible la "communauté sportster" en allant sur le forum du SCF, ou bien créer un nouveau forum indépendant au risque de diviser encore plus la "communauté".

les + les -
Arrow Continuer comme ça :
+ ...
- pas d'administration jusqu'à nouvel ordre ... il faut attendre Man

Arrow aller au SCF :
+ ça ne crée pas de boulot, c'est facile c'est déjà existant, ça évite de se disperser
- désolé pour eux si ils lisent, mais à titre personel je ne peux pas considérer le forum du SCF comme indépendant. Après c'est pas forcément un problème ... à voir !

Arrow créer un nouveau forum
+ on fait ce qu'on veut on est libre et indépendants
- c'est du boulot, ça risque de diviser encore plus en rajoutant un nouveau forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:25 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
blueptcab
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 746
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:31 (2010) Répondre en citant

Marc a écrit:

à titre personel je ne peux pas considérer le forum du SCF comme indépendant.

qu'est ce que ça veut dire independant pour toi ??

je comprends pas trop

si tu as un truc à leur reprocher
lache toi

tu auras je pense ( ? ) des reponse à tes question

sauf si c'est perso avec des membres Embarassed

j'ai pas bien suivi excuse moi encore .......un peu de developpement sera le bien venu Okay

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:34 (2010) Répondre en citant

Moi j'attends que MAN refasse surface. S'il nous donne pas les clefs (sans vouloir lui piquer son oeuvre) pour palier ses longues absences, je me barre définitivement.

La création d'un nouveau forum ne sert à rien vu que nous sommes déjà tous sur le forum du SCF où les potos sont aussi sympas qu'ici. La seule critique qu'on leur fait est que le nombre de rubriques est trop important et qu'on s'y perd un peu. Mais ceci doit pouvoir évoluer. Et en plus on est libre d'adhérer ou de ne pas adhérer au club.

Ce n'est que mon point de vue.

Smile

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

tazynou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 408
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:46 (2010) Répondre en citant

a voté
perso j'y suis deja au scf et nouveaux adhérent au club cela ne m'empêche pas de surfé sur les deux Okay
donc si celui-ci vient fermé bah je me conterais plus qu'a un (le scf) .... Smile

you rock !! Okay 883 iron black !

Ker-Gamell
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 331

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:49 (2010) Répondre en citant

Bon et bien puisse que l'on en parle j'ai voté :

Rien, on attend que Man revienne Arrow On sait jamais dès fois que ! C'est toujours embêtant de voir un forum finir comme ça, surtout qu'en on s'y sens bien !

On va tous au SCF Arrow Je connais pas, mais je connais des gens qui connaisse et m'en disent plutôt du bien ! Et je ne vois pas trop l'intéret de recreer quelques chose qui exister déjà, surtout si, comme j'ai cru le comprendre, beaucoup d'ici sont déjà là bas ! Et comme de toute façon je n'ai aucune connaissance qui peuvent aider à la création d'un forum je serais mal venu pour demander à d'autres de faire ce que je ne peut pas faire moi même !!!

XL 883 IRON 2010 Silver denim - Stage 1
http://sportster.leforum.eu/t5582-Ker-Marc-h-Tan-ou-la-moto-de-Ker-Gamell.h…

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:50 (2010) Répondre en citant

moi je suis pas trop fan de ça Evil or Very Mad ,
1 on est ici,
2 si on veut aller ailleurs on y va et on peut toujours rester ici (c'est internet, pas la vrai vie on peut etre sur 2 forums en meme temps si on le choisi)
3 c'est pas cool pour le scf et son forum : ils font leurs trucs, si on aime pas bein soit on le dit sur leurs forum soit on y va pas et on en parle pas Evil or Very Mad en tous cas la porte de leur forum à toujours était ouverte alors on critique pas
4 suite à une decision "collective" il faudrait leur ramener des personnes qui juste pour suivre comme des moutons nen aurait pas forcement fait le choix dans une autre situation Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si quelqu'un veut faire un autre forum, qu'il le fasse, qu'il propose, et ceux qui le veulent iront Okay

si quelqu'un veut participer au forum scf qu'il le fasse (ils sont cool et ont toujours ouvert la porte Okay )

si quelqu'un veut ni l'un ni l'autre qu'il le fasse aussi

mais que ça reste dans le respect du forum scf, à lire un bon nombre on à le choix entre la peste et le coléra
et ça c'est pas cool pour le scf (je suis pas membre mais je les respect)

je suis donc contre se sondage ainsi que contre toutes critiques sur le forum scf sauf si elles sont faites dans le forum scf Okay

.

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:53 (2010) Répondre en citant

Jésus, le grand conciliateur !

Smile

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

ALEX
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 653

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:06 (2010) Répondre en citant

Voté "on attend que man revienne", ce serait dommage d'abandonner Neutral

mais je vais aussi sur le forum scf, les 2 sont intéressant, mais je préfère le forum de man,

c'est juste une question de lecture.

J'ai déjà du mal avec les fonds noirs, avec en plus les rubriques et sous rubriques,

tu passes ton temps à cliquer Mad SCF à fait du bon boulot, mais trop de sous rubriques,

qui je pense divise les forumeux.

NIGHTSTER STAGE1+POT SEBRING

Marc
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 513
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:08 (2010) Répondre en citant

Encore une fois (ça va faire 20 fois que je le dis depuis que je poste) je n'ai strictement rien à reprocher au SCF ou à ses membres. On va me prendre pour un obsessionnel mais j'ai pas envie de faire partie d'un club de près ou de loin. Ca n'a rien à voir avec le SCF que je ne connais pas en tant que club mais dont je connais quelques membres (très sympas d'ailleurs), ça a à voir avec des expériences passées qui aujourd'hui me font préférer une indépendance et une liberté totales.

Je qualifie actuellement notre forum d'indépendant dans la mesure où il n'y a rien au dessus en dessous ou derrière qui se cache, aucune structure aucun club rien. Nous sommes des individus qui viennent échanger leurs expériences impressions conseils etc ... et se retrouver pour une balade de temps à autres. Le forum du SCF est par essence le forum du SCF, donc le forum du club SCF, un forum géré administré etc ... par le club. Encore une fois je ne dénigre rien, je ne critique rien, je décris une situation, un état de fait qui ne me plaît pas à moi petite personne, c'est tout.

Ce sondage sert surtout à tous à prendre la température, l'humeur générale et à réagir en fonction. Si 50 personnes répondent qu'elles veulent un nouveau forum indépendant on pourra savoir que ça vaut le coup de le faire (ou pas), si la majorité vote pour aller au SCF eh bien on ira (sauf moi toutefois), si la majorité préfère attendre le retour de man on peut ne rien faire aussi.
A titre personnel je me donne début Juillet comme date butoir, si Man n'est pas revenu s'occuper de son forum je n'y viendrai plus. Notre forum sans modération peut fonctionner (on l'a fait à une époque) sans administrateurs ça ne peut pas ...

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:22 (2010) Répondre en citant

Marc a écrit:
Encore une fois (ça va faire 20 fois que je le dis depuis que je poste) je n'ai strictement rien à reprocher au SCF ou à ses membres. On va me prendre pour un obsessionnel mais j'ai pas envie de faire partie d'un club de près ou de loin. Ca n'a rien à voir avec le SCF que je ne connais pas en tant que club mais dont je connais quelques membres (très sympas d'ailleurs), ça a à voir avec des expériences passées qui aujourd'hui me font préférer une indépendance et une liberté totales.
donc pas besoin de sondage Wink

Je qualifie actuellement notre forum d'indépendant dans la mesure où il n'y a rien au dessus en dessous ou derrière qui se cache, aucune structure aucun club rien. Nous sommes des individus qui viennent échanger leurs expériences impressions conseils etc ... et se retrouver pour une balade de temps à autres. Le forum du SCF est par essence le forum du SCF, donc le forum du club SCF, un forum géré administré etc ... par le club. Encore une fois je ne dénigre rien, je ne critique rien, je décris une situation, un état de fait qui ne me plaît pas à moi petite personne, c'est tout.
donc tu fait un post pour dire que le sportster le forum ne te plait plus comme il est Okay (je suis ausside cet avis)
Ce sondage sert surtout à tous à prendre la température, l'humeur générale et à réagir en fonction donc plus d'indépendance.
Si 50 personnes répondent qu'elles veulent un nouveau forum indépendant on pourra savoir que ça vaut le coup de le faire (ou pas), si la majorité vote pour aller au SCF eh bien on ira (sauf moi toutefois), si la majorité préfère attendre le retour de man on peut ne rien faire aussi.
A titre personnel je me donne début Juillet comme date butoir, si Man n'est pas revenu s'occuper de son forum je n'y viendrai plus. je respect Okay Notre forum sans modération peut fonctionner (on l'a fait à une époque) sans administrateurs ça ne peut pas ...

donc on à pas besoin de parler du scf sauf pour dire que l'on peut y aller sans donné son avis sur leurs structures, modo ou autres, à moins de le faire la bas Wink

.

Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin
Point(s): 961
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:58 (2010) Répondre en citant

Et moi qui n'a plus de gant ! plus de blouson !
si maintenant y a plus de forum ... me v'là bô tiens ! Crying or Very sad Crying or Very sad
En ce qui me concerne mon petit avis de petit nouveau rejoint en partie celui de Jesuskull
Je ne parle pas de ce que je ne connais pas mais le coté "informel" de ce forum me sied plutôt bien Okay

west coast thrasher
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 527
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:58 (2010) Répondre en citant

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi on parle de communauté!!!

On aime tous les harley en général non?? Je ne me sens pas faire partie d'une communauté sportster en particulier c'est ridicule!!
Le forum c'est génial pour partager des idées et des conseils mais également rencontrer des harley addicts au sens large!! Donc que ce soit ici ou ailleurs le plaisir est le même!!
Je ne ressent pas de fierté particulière à faire partie d'un forum en particulier j'me sens bien partout!!

MERDE!!! je m'excuse!!! Smile

Voilà ce que j'en pense... ça sera tout pour moi!! Okay

Visiter le site web du posteur
Stéphane
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 852

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:03 (2010) Répondre en citant

perso moi j'attends que man revienne
j'aime bien et suis bien ici Okay
mais Man ne doit pas être très loin la pub sur le site n'est pas arrivée toute seule

ALEX
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 653

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:12 (2010) Répondre en citant

Je pense que c'est en rapport au nombre d'utilisateurs enrgistrés,

nous sommes à plus de 2800, même si beaucoup ne peuvent pas se connecter Crying or Very sad

NIGHTSTER STAGE1+POT SEBRING

jpp-lfox
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 36

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:06 (2010) Répondre en citant

HDManIllac a écrit:
Jésus, le grand conciliateur !

Smile

@+ Fred.

+1

Je suis sur plusieurs forums, j'ai répondu rien......
Je suis au SCF auquel je viens juste d'adhérer suite à une ballade en RP il y a deux semaines avec des gens vraiment sympas
Je me ballade sur HD Passion
Je suis sur HD talking
Mais aussi sur d'autres forums moto (+ ou moins) toujours sous JPP-LFOX (sauf HD Talking, ou je suis sous Jean-Pierre)
Il y a des choses redondantes, mais aussi des choses différentes et intéressantes sur tous les forums
Celui-ci me parait bien...pourquoi migrer vers un autre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation