Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique (version 1)
Auteur Message
Bjärne
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 25
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:39 (2010) Répondre en citant

Bonjour a vous.

Voila je viens de monter la semaine derniere un Carbu S&S super E sur mon 883, mais ... y a toujours un mais chez mes modifs ... malgres la monte par mon mecano, le 1ers jours que je roule quand je suis a un feu/stop
- lorsque je demarre si j'accelere trop vite ca a tendance a "s'etouffer" et etre a la limite de caler si je rattrappe.
- J'ai une grosse perte de peche a chaque changement de vitesse.

2eme jour :
- le ralenti ne tiens meme pas, je cale a chaque arret
- aucune reprise pour ainsi dire pour un simple depassement.

3eme jour, hop je vais le voir pendant 40 minutes on tente de regler ca, on change le gicleur en mettant un plus 70 a la place de 66.

Le ralenti tiens deja mieux, mais ... toujours une peche plutot reduite par rapport a mon carbu d'origine et pas de reprise.

N'ayant touché a rien d'autre, l'un de vous aurait-il une petite idée d'ou viendrait le probleme ? Smile


Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:39 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 5 029
Localisation: Gironde
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:59 (2010) Répondre en citant

A mon avis ça vient du carbu S&S. Vire le et remet l'origine !

Mort de Rire

Non, sans dec, j'y connais dalle en carbu, désolé. C'est pas de mon époque !

Embarassed

@+ Fred.

_________________
http://hdmanillac.over-blog.com/

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

Bjärne
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 25
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:03 (2010) Répondre en citant

j'y pense franchement a le remettre la si on ne trouve de solutions ! Very Happy


eagle52
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 241
Localisation: Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:28 (2010) Répondre en citant

Salut ,
a mon avis ton carbu est mal reglé , faudrait que tu regles la vis du reglage de pompe de reprise la n° 3 sur la photo :

et regler la richesse aussi , regardes ici ils expliquent les reglages :
http://www.sscycle.com/modules/tuning/index.php
Mais comme deja dit dans un autre post , tu gagnera pas grand chose avec ce carbu et pour avoir essayer , je suis revenu au Keihin CV d'origine !
eagle A+

_________________


MSN
colnago4
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 202
Localisation: Bras (var) mais Marseillais dans le coeur
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:43 (2010) Répondre en citant

Bjärne a écrit:
Bonjour a vous.

Voila je viens de monter la semaine derniere un Carbu S&S super E sur mon 883, mais ... y a toujours un mais chez mes modifs ... malgres la monte par mon mecano, le 1ers jours que je roule quand je suis a un feu/stop
- lorsque je demarre si j'accelere trop vite ca a tendance a "s'etouffer" et etre a la limite de caler si je rattrappe.
- J'ai une grosse perte de peche a chaque changement de vitesse.

2eme jour :
- le ralenti ne tiens meme pas, je cale a chaque arret
- aucune reprise pour ainsi dire pour un simple depassement.

3eme jour, hop je vais le voir pendant 40 minutes on tente de regler ca, on change le gicleur en mettant un plus 70 a la place de 66.

Le ralenti tiens deja mieux, mais ... toujours une peche plutot reduite par rapport a mon carbu d'origine et pas de reprise.

N'ayant touché a rien d'autre, l'un de vous aurait-il une petite idée d'ou viendrait le probleme ? Smile


eagle52 a raison remet tout d'origine

_________________
sportster 883 R Black
Marseille indépendant !!!!!


jesuskull
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5 786
Localisation: near bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:50 (2010) Répondre en citant

si vous avez deja réessayé des reglages Arrow
ça ressemble plus à une prise d'aire, verifie au niveau du joint de pipe filtre à aire, sur ça vient de làNeutral

_________________
I AM THE BEST
FUCK THE REST
883R 2005 gommard 240


.

Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 975
Masculin
Point(s): 961
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:17 (2010) Répondre en citant

Ben moi j'aurais dit beaucoup trop riche
faudrait jetter un oeil sur les bougies et descendre l'aiguille du boisseau si il y en a une ... Mort de Rire


HDManIllac
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 5 029
Localisation: Gironde
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:18 (2010) Répondre en citant

jesuskull a écrit:
si vous avez deja réessayé des reglages Arrow
ça ressemble plus à une prise d'aire, verifie au niveau du joint de pipe filtre à aire, sur ça vient de làNeutral


Ca sent le vécu !

Smile

@+ Fred.

_________________
http://hdmanillac.over-blog.com/

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

jesuskull
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5 786
Localisation: near bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:21 (2010) Répondre en citant

non jamais Smile pour l'intant Wink

_________________
I AM THE BEST
FUCK THE REST
883R 2005 gommard 240


.

Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 975
Masculin
Point(s): 961
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:33 (2010) Répondre en citant

Il me semble ( mais je peux me tromper ! ) qu'une prise d'air aurais tendance à faire monter le ralenti plutôt non ?
enfin sur mon 103 SP c'etait comme ça Smile


Bjärne
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 25
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:43 (2010) Répondre en citant

vais tenter de regarder ca demain ^^

cela dis nouveau symptomes ...

- au demarrage a froid apres 1 bonne minute de starter ca petarade a mort en 1ere, 2eme et 3eme
apres 500m environ a peter ca va mieux.

- quand j'ouvre les gas trop vite en 1ere, le moteur a tendance a vouloir caler, et en sous regime en 2nd et 3eme quand j'ouvre trop vite ....

au final je suis "obligé" de rouler a haut regime pour avoir un peu de reprise ...

je vous tiendrai au courant du resultat


jesuskull
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5 786
Localisation: near bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:43 (2010) Répondre en citant

Philippe S a écrit:
Il me semble ( mais je peux me tromper ! ) qu'une prise d'air aurais tendance à faire monter le ralenti plutôt non ?
enfin sur mon 103 SP c'etait comme ça Smile


plus d'essence monte ton ralenti si les etincelles donc l'allumages suit
trop d'air etouffe et retarde l'exploision donc calage, reprise difficile ...

un mp à gérome car lui est un pro Okay

_________________
I AM THE BEST
FUCK THE REST
883R 2005 gommard 240


.

hdmarcel
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 168
Localisation: Basse Normandie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 04:22 (2010) Répondre en citant

Salut Okay
S&S sont des carbus qui demandent des réglages de précision et se dérégle souvent. Si t'est pas un pro du tournevis et encore moins des réglages fins ,repasse avec ton cabu d'origine.

Bonne route Wink
hdmarcel

_________________
on the road again

harley14
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 232
Localisation: calvados
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:39 (2010) Répondre en citant

vivement l'injection Mort de Rire
@+fab

_________________
1200 xlc 2008 stage1 screaming eagles avec pots SE performance slash down

HDcustom
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 166
Localisation: Paris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:33 (2010) Répondre en citant

le cable starter est bien mis ? moi j'avait eu une couille sur un mikuni...


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group :: Theme Sportster designed by Man.
Traduction par : phpBB-fr.com



Locations of visitors to this page