Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique
Auteur Message
patrick33
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: bordeaux
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:02 (2010) Répondre en citant

salut à tous,

je viens vers vous pour un probleme impossible à resoudre!!

j'ai constatement les bougies à la masse sachant que:
1. ma distribution est bien calée
2. les vis platinées sont bien reglées
3. l'avance aussi
4. alternateur-stator ,
5. regulateur neuf
6. bobine neuve.

MAIS... des que je mets des bougies neuves sont mortes au bout de 3Km. je precise qu'elles sont noires, donc regime trop riche. quoi que je fasse c'est toujours trop riche.

avez vous une idée??? que ce qu'il peut avoir d'autre que je n'ai pas vu? je ne sais plus quoi verifier...
(SPORTSTER 1200 - 1986)

merci à tous

Pat


Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:02 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 5 029
Localisation: Gironde
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:30 (2010) Répondre en citant

Peut-être un problème de carbu si tu roules trop riche.

Rolling Eyes

@+ Fred.

_________________
http://hdmanillac.over-blog.com/

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

patrick33
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: bordeaux
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:18 (2010) Répondre en citant

HDManIllac a écrit:
Peut-être un problème de carbu si tu roules trop riche.
Rolling Eyes

@+ Fred.


salut fred,
je sais qu'elle est trop riche, mais je ne trouve toujours pas le pourquoi...
une idée??
Rolling Eyes


HDManIllac
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 5 029
Localisation: Gironde
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:43 (2010) Répondre en citant

J'y connais dalle en carbu, mais y'a des flotteurs, des pointeaux des boiseaux des gicleurs est-ce que tout ça est bien réglé ?

Rolling Eyes

@+ Fred.

_________________
http://hdmanillac.over-blog.com/

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

ouarouarf
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 196
Localisation: Partout
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 204
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:28 (2010) Répondre en citant

Commence par vérifier ton filtre à air... Est-ce celui d'origine ? pour un 883 sur un 1200 pas d'origine ??
Sinon ben t'as un problème de segment cassé (probable le racleur, celui en bas de la jupe du piston) et donc des remontées d'huile !
Combien de bornes ton moulin ??
Peut-être une soupape d'échappement qui reste ouverte (ressort cassé)
Faudrait vérifier les compressions ...avec un compressiomètre que tu visse à la place d'une bougie...

_________________
toujour ailleurs !
XL 883 L de 2007, commandes avancées HD, Pare jambes HD, selle SUDWONER, amortos arrières Fournalès (hyper tenue de route, même en duo) Sacoches suivant trajet. Trousse à outils à la place du Sabot

Skype
ouarouarf
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 196
Localisation: Partout
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 204
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:30 (2010) Répondre en citant

Vérifie aussi le starter, faut qu'il reste bien grand ouvert à chaud !
Mais le moteur à la pèche ou pas ??
Il est peut-être simplement usé par les kilomètres ....
Tu met bien du 95 (sans plomb) ??

_________________
toujour ailleurs !
XL 883 L de 2007, commandes avancées HD, Pare jambes HD, selle SUDWONER, amortos arrières Fournalès (hyper tenue de route, même en duo) Sacoches suivant trajet. Trousse à outils à la place du Sabot

Skype
jesuskull
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 5 786
Localisation: near bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:36 (2010) Répondre en citant

je rejoins ouarouarf sur les segments si le carbu n'as pas besoin de reglage
rappel nous ta config: km filtre, pots, gicleurs et passe un mp à gérome avec tous les rens Okay

_________________
I AM THE BEST
FUCK THE REST
883R 2005 gommard 240


.

ouarouarf
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 196
Localisation: Partout
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 204
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:27 (2010) Répondre en citant

C'est normal Harley c'est pas pour les pauvres ....... Mort de Rire
Bon j'me casse ... Rolling Eyes

_________________
toujour ailleurs !
XL 883 L de 2007, commandes avancées HD, Pare jambes HD, selle SUDWONER, amortos arrières Fournalès (hyper tenue de route, même en duo) Sacoches suivant trajet. Trousse à outils à la place du Sabot

Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group :: Theme Sportster designed by Man.
Traduction par : phpBB-fr.com



Locations of visitors to this page