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mermoz
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:15 (2010) Répondre en citant

Mon pot d'échappement fait un "pet" monstrueux quand je redémarre (donc a chaud). D'où provient le problème?
Sur certains sites de mécanique , on parle de richesse, d'avance a l'allumage ou de carburant avec trop peu d'indice d'octane.
Quid?Elle va a l'entretien mercredi donc aimerais savoir.
Merci a tous


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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:15 (2010)

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jesuskull
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:29 (2010) Répondre en citant

carbu? injection? combien de temps sans rouler? modif récente?...

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guer33
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:56 (2010) Répondre en citant

Moi j'ai eu le pot qui pété juste avant de tomber en panne d'escence Mort de Rire
Mai bon c'est un autre problème ...

de toute façon si elle part en révision mercredi, ca va pas plus alourdir la facture si c'est un réglage sur le carbu ou sur l'allumage.
Aprés si c'est une injection c'est plus emerdant ...

Jesus à réson, dit nous en plus Exclamation


mermoz
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:53 (2010) Répondre en citant

Elle date de 2003....donc c'est un carbu....et une occase en plus....donc je ne sais pas quand a été fait la dernière révision.
Pour le reste, elle roule normalement.....même très bien (miam!) mais elle bouffe comme 4!
Je mets de l'euro 95....est-ce la bonne essence (je commence à avoir un doute).Je vais peut être aussi commander un nouveau filtre
à air lavable.
(euh on ne parle pas de la facture , hein! ai déjà bien la frousse....)
Merci les gars (et gaffe aux routes belges!)


mermoz
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:54 (2010) Répondre en citant

en voila une photo


jesuskull
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:12 (2010) Répondre en citant

pour l'essence t'en fait pas.
si à la base elle consomme alors l'explosion provient surement de residu de gaz ou vapeur d'essence non brulé et non expulsé lors de l'arret de la moto.
lors de la revision signale le (surtout la consommation) mais pas trop le "pet"(qu'ils te trouvent pas un probleme à l'allumage si il n'y en a pas Neutral ).
et soit attentif apres la revision Okay en attendant t'inquiete pas Okay

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mermoz
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:26 (2010) Répondre en citant

merci
Je ne m'inquiétais pas vraiment: elle démarre sans problème, ne crachote pas aux reprises, ne tousse pas...
Pourquoi me dis-tu d'être attentif après la révision? En fait ,je change les plaquettes des freins,l'huile moteur, le filtre à huile-et fait vérifier
les niveaux de liquide de boite .....et remettre un dunlop neuf à l'arrière.
Le filtre à air lavable, je vais l'acheter chez "esprit bikers" sur ebay (85€). Ça ne doit pas être bien compliqué à changer.
Pour le reste, ben on verra....suis occupé à me demander si je ne passerais pas à la 1200-ai un pote qui en vend une qui n'a que 1000km-
celle de sa femme....ou alors (mais faudra vider mon compte) à une fatboy.


jesuskull
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:32 (2010) Répondre en citant

je pensais que tu faisais faire la revision, donc apres qu'ils ai fait les reglage la tu controle si ça continue. tous simplement Okay
le 12 c'est pas mal aussi ça dépend de tes attentes et de ton utilisation Okay
si tu doit mettre un lavable passe direct en SE pour stage 1 Okay

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mermoz
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MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:37 (2010) Répondre en citant

ok merci


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