Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
algor
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:57 (2010) Répondre en citant

Salut les XR man,

J'ai échangé avec ju11roil pendant quelques temps sur les bandes thermiques pour mon XR et du coup j'en ai monté et c'est trop top, ca lui donne un air hyper agressif.
Maintenant faut que je choisisse une ligne d'échappement qui va bien avec (noir si possible)
J'ai vu les Termi Carbone, les V&H et les Sebring, avec ça y a le choix
Alors qu'en pensez vous ?
Je voudrais avoir une ligne qui soit dans les 92 db (a peu près normalisé) pour pas être emmerdé par la volaille Mort de Rire
A priori faut pas changer la carto si on reste dans ces normes ????

Alors j'aimerais bien votre avis éclairé Idea Idea

A très +

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:57 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
sol
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:24 (2010) Répondre en citant

Dommage ! Rolling Eyes

algor
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:27 (2010) Répondre en citant

Pourquoi dommage Sol ??

sol
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:47 (2010) Répondre en citant

Ben, j'aurais bien voulu te dire que je trouve ça beau mais: sincèrement, non, tu vois, ça ne me plait pas vraiment...
C'est juste une histoire de goût car je ne me fais pas à cet effet "non fini" pour moi.
Le XR est une moto très réussie esthétiquement et le fait de mettre des bandes comme ça qui, en général vieillissent mal...
mais bon, peut être que c'est bien et que ça plaira à d'autres,
le principal c'est que ça te plaise à toi et en ce sens, tu as bien raison.
Okay

jesuskull
Forumeur de Bronze

Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:32 (2010) Répondre en citant

+1 avec sol
tube noir ou peint ou pointe de carbonne pour le xr mais les bandes j'adere pas Neutral

.

sol
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:30 (2010) Répondre en citant

En plus, en été, je te dis pas la chaleur... déjà que le moteur peine à refroidir, si tu masques les tubes, il va moins évacuer...
Pas bon...

Chris13
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 171

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:26 (2010) Répondre en citant

Salut
tes bandes peints les en noir au minimum, c'est vrai que comme ça sur la photo ça n'a pas l'air de folie.... Rolling Eyes
Pour les pots, tu a les Dash carbone, si tu veux faire partie du club Dash Mort de Rire
Je vais peut-être revendre les miens, pas sur mais à voir...

sol
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:28 (2010) Répondre en citant

Chris13 a écrit:
Salut
tes bandes peints les en noir au minimum, c'est vrai que comme ça sur la photo ça n'a pas l'air de folie.... Rolling Eyes
Pour les pots, tu a les Dash carbone, si tu veux faire partie du club Dash Mort de Rire

Toi tu es tombé amoureux de ma ligne Rémus... Mort de Rire

Chris13
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:09 (2010) Répondre en citant

sol a écrit:
Chris13 a écrit:
Salut

Toi tu es tombé amoureux de ma ligne Rémus... Mort de Rire

Salut Sol
Hé non désolé, Rémus j'accroche pas Mort de Rire par contre cette semaine j'ai vu et entendu une ligne QD Italia (1 seul silencieux) , ben ça le fait ........mais mes Dash aussi Wink

stef95
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:28 (2010) Répondre en citant

Salut à tous,

je suis avec attention vos impressions, perso. je suis également en train d'apporter quelques infimes modifications sur mon XR black qui se trouve encore stock à l'heure qu'il est! A part le changement du guidon, que j'ai remplacé par un XL de 70cm bien plus agréable à tenir à mon goût.
Samedi prochain, il devrait être équipé de clignos fumés, un klaxon spécifique (circulation parisienne..), de poignées Nostalgie et d'un drag bar noir 82cm, en remplacement des pare-chaleurs.. de bandes cool-it noires, terminées par une double sortie d'échappements REMUS black.
Vu sur le site REMUS, je n'ai pas eu encore de retour des concessionnaires (à priori 3 à 4 décibels de+ que le standard)
On verra déjà ce que cela va apporter à la ligne générale, mais j'ai déjà en tête le remplacement du phare d'origine par un plus volumineux (ressortant et noir) et des amortos rabaissant de deux ou trois cm l'arrière (a vérifier quand même si la géométrie n'en souffrirait pas).

Stef

MSN
ruti la menace
Sportster d"acier
Sportster d

Point(s): 539

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:43 (2010) Répondre en citant

slt algor je trouve que les bandes thermiques lui vont bien comme ça comme quoi tous les gouts sont dans la nature !! Smile

RUNHD
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 135

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:03 (2010) Répondre en citant

Salut,

moi, j'aime bien les bandes thermiques, ça donne un bon petit look racing.

Pour ce qui est de rabaisser l'arrière, là je déconseille. La moto stock est certes moins lourde à emmener qu'un Sportster classique, vu que HD a installé des tés de fourche spécifiques qui donnent un angle plus vertical à la fourche. Malgré tout, cela n'est pas suffisant, c'est pourquoi, la tendance générale des Xristes est plutot de rehausser l'arrière (comme sur les bécanes de la XR Cup) et de monter une roue avant de 17 pouces. Rabaisser l'arrière sur une moto de ce type, j'suis pas sur que ça soit trés beau (c'est pas un custom ou un bobber) . Par contre, je suis sur que pour la conduite, c'est pas top du tout.

Perso, j'ai rehaussé l'arrière de ma meule et j'peux te dire que c'est 10 fois plus de plaisir dans les virages (sérrés ou pas)
.

Chris13
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:26 (2010) Répondre en citant

stef95 a écrit:
Salut à tous,

je suis avec attention vos impressions, perso. je suis également en train d'apporter quelques infimes modifications sur mon XR black qui se trouve encore stock à l'heure qu'il est! A part le changement du guidon, que j'ai remplacé par un XL de 70cm bien plus agréable à tenir à mon goût.
Samedi prochain, il devrait être équipé de clignos fumés, un klaxon spécifique (circulation parisienne..), de poignées Nostalgie et d'un drag bar noir 82cm, en remplacement des pare-chaleurs.. de bandes cool-it noires, terminées par une double sortie d'échappements REMUS black.
Vu sur le site REMUS, je n'ai pas eu encore de retour des concessionnaires (à priori 3 à 4 décibels de+ que le standard)
On verra déjà ce que cela va apporter à la ligne générale, mais j'ai déjà en tête le remplacement du phare d'origine par un plus volumineux (ressortant et noir) et des amortos rabaissant de deux ou trois cm l'arrière (a vérifier quand même si la géométrie n'en souffrirait pas).

Stef

salut
ce serait bien que tu mettes quelques tofs de tes transfo, ça m'interesse, en particulier pour le guidon drag bar ou meme le XL
C'est quoi tes cool- it à la place des pares chaleurs ...???? Tu as des tofs ???

jesuskull
Forumeur de Bronze

Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:43 (2010) Répondre en citant

avez vous vu les "BUB dirt tryke" black ou les nouveaux "FMF apex" Okay

.

stef95
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:36 (2010) Répondre en citant

Les bandes cool-it sont des bandes de marque Thermo-tec , elles sont isolantes et se placent sur les collecteurs d'echappements, je les ai trouvé chez Big Jack mais tu en trouveras facilement y compris en concession, elles existent en blanc, noir et même couleur 'rouille'.

Je mettrai des tofs quand la bestioles aura changé de physio! je garantie pas le résultat esthétique.. on verra bien. Et si le soleil pouvait pointer le bout de son nez!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation