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tibet
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MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:16 (2010) Répondre en citant

Hello,
La nouvelle 48 de HD me donne des idées... Quelles modifs sur mon nightster pour passer de la roue de 19 à l'avant en 16 ??? Nouveau rayonnage, nouveau moyeu, nouveaux T, nouveau garde boue av... Pour quelle ardoise à la fin ??? Si vous avez des idées, merci d'avance.


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MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:16 (2010)

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atari-san
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:08 (2010) Répondre en citant

cerclage en 16" sur ton moyeux et un pneu en max 4.5" ou 120 de largeur sinon passe pas sur les tés de fourche d'origine et la c'est du chausse pied, mais un look top, sinon tés large mais 25 cm d'entre axe c'est pas trés joli, le mieux c'est de faire un tés de fourche sur mesure chez l&l chopper, ca coute pas plus cher et ils te font ce que tu veux et tu ajusteras comme tu veux.
ensemble tés de fourche sur mesure livré et prêt a poser env 500€ ports compris, un cerclage env 100€ un coup d'epoxy noir comme le nightster 50€, le rayonnage une après midi de plaisir, le montage dans le garage, un pneu 100€. Okay sinon 5hrs de main d'œuvre chez un gris rayonnage compris.

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eagle52
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:04 (2010) Répondre en citant

Salut ,
comme atari-san c'est ce que j'ai fait sur mon 1200 , un cerclage de 16 ' et un jeu de rayon et j'ai rayonné sur le moyeu d'origine , par contre mon pneu est en 130 et la avec les tés d'origine ça passe pas et il faut des tés larges (les miens sont inclinés + 6°) .

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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:52 (2010) Répondre en citant

C'est bô !

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tibet
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:09 (2010) Répondre en citant

Merci pour vos réponses les mecs, très sympa !!!


pendarosa
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:38 (2010) Répondre en citant

ca donne bien la transfo Confused

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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:21 (2010) Répondre en citant

en fait, y a T larges et T larges(on a tendance à appeler large tout ce qui n'est pas étroit)... c'est des mediums qu'il faut pour le sport, des vrais T larges, c'est disproportionné...


blueptcab
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:44 (2010) Répondre en citant

en fait tu veux te faire un 48 avec ton nightster ?

c'est ça la manip ?

si c'est ton trip et que tu as les fonds (et connaissances mécaniques necessaire ) ===>fonce

tu vois deja à quoi ça peut ressembler Smile

c'est sympa comme look Okay


mais peut etre auras tu aussi un probleme de longueur de bequille ?

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MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:45 (2010) Répondre en citant

l'ideal c'est des mediums ou tes larges mais surtout moi ce que j'adore c'est les tubes de 41 (rabaissé sur la mienne), qui un donne un coté plus massif a l'ensemble ....



un avant de night train rabaissé -5cm! plus roue de fat Okay

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MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:00 (2010) Répondre en citant

blueptcab a écrit:
en fait tu veux te faire un 48 avec ton nightster ?

c'est ça la manip ?

si c'est ton trip et que tu as les fonds (et connaissances mécaniques necessaire ) ===>fonce

tu vois deja à quoi ça peut ressembler Smile

c'est sympa comme look Okay


mais peut etre auras tu aussi un probleme de longueur de bequille ?


Ben oui le 48 est en ligne de mire. Je trouvais l'avant un peu trop "roue de vélo" et la nouvelle HD a achevé de me convaincre. ça rééquilibre l'ensemble. Pour la béquille on verra une fois fini car les amortos sont descendus en 11 pouces à l'arrière.
Merci à tous pour les contributions. Okay


tibet
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MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:43 (2010) Répondre en citant

atari-san a écrit:
cerclage en 16" sur ton moyeux et un pneu en max 4.5" ou 120 de largeur sinon passe pas sur les tés de fourche d'origine et la c'est du chausse pied, mais un look top, sinon tés large mais 25 cm d'entre axe c'est pas trés joli, le mieux c'est de faire un tés de fourche sur mesure chez l&l chopper, ca coute pas plus cher et ils te font ce que tu veux et tu ajusteras comme tu veux.
ensemble tés de fourche sur mesure livré et prêt a poser env 500€ ports compris, un cerclage env 100€ un coup d'epoxy noir comme le nightster 50€, le rayonnage une après midi de plaisir, le montage dans le garage, un pneu 100€. Okay sinon 5hrs de main d'œuvre chez un gris rayonnage compris.


Voilà qui est clair et précis, dommage que l&l chopper soit si loin, il faut que je trouve localement.
L'addition est quand même salée surtout si on souhaite y mettre un nouveau garde boue av.


blueptcab
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MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:54 (2010) Répondre en citant

tibet a écrit:

il faut que je trouve localement.


tu es de quelle region ??

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tibet
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MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:14 (2010) Répondre en citant

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