Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique : nouvelle rubrique mise à jour
Auteur Message
TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:13 (2010) Répondre en citant

Salut a tous ,

j'ai une question à 100 balles , jamais posée sur le forum .
Nous passons tous un jour ou un autre hors garantie . Nous avons tous déjà plus ou moins fait nos emplètes aux US via la toile pour modifier nos motos .On y trouve absolument de tout en aftermarket , mais ou trouve t on les pieces de rechange d'origines tel un clignotant de nightster, vendu 470 roro en cons française, par exemple sur la toile ricaine?
Si je veux simplement un réservoir d'origine bi ton ou tout autre pièce d'origine puis je la commander directement a une cons us a moindre cout ? Je sais que certaines pièces d'origines sont trouvables chez latus ou compagnie , mais trouver par exemple un etrier de frein d'origine sur un catalogue en ligne US ..?
Quelqu'un a t il déjà fait cette démarche .?

Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:13 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
eagle52
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:31 (2010) Répondre en citant

Salut ,
j'ai deja commandé des pieces "Harley Davidson genuine parts " sur ce site :
http://www.hmhd.com/index.asp
c'est serieux , mais attention aux frais de douane (maintenant ils expedient en FEDEX ou UPS ) ! Twisted Evil
eagle A +

MSN
hdmarcel
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 05:13 (2010) Répondre en citant

Salut, Okay
eagle52 a raison ,si c'est des piéces neuves surtout. Je viens de me faire assomer par la douane française de 70 roros pour une piece de 300 USD.
Cela peut etre interressant sur ebay us motor ,tu as des pieces d'occasses propre, mais c'est les enchéres....
Bonne route Wink

TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:52 (2010) Répondre en citant

SALUT A VOUS 2

. La question ne traitait pas de la taxe de passage mais bien d'un site US hd ou autre ou l'on pourrait faire venir des pièces d'origine de nos meules sans etre obligés de passer par nos cons qui te massacrent pour un simple clignotant comme j'ai pu le lire sur un autre post.
exemple : si tu veux t'acheter juste une pédale de frein strictement identique à l'origine a 50 dollars au lieu de 100 euros a qui t'adresses tu ?
ou tiens plus simplement l'ecm d'origine de ta bécane , ce genre de pièce de rechange tu ne la trouveras pas chez un gris ricain . IL faudrait donc t'adresser directement a une cons ricaine et voir si le cout + taxes divers est rentable.

En tout cas merci encore pour vos réponses

vesparis
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 89

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:27 (2010) Répondre en citant

t'as essayés de rentrer les references des pieces harley d'origine sur M&M cycles pour voir ce qu'il en ressort ?

TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:54 (2010) Répondre en citant

vesparis a écrit:
t'as essayés de rentrer les references des pieces harley d'origine sur M&M cycles pour voir ce qu'il en ressort ?

Non pas encore mais j'ai disséqué leur site et par exemple pour l' ecm d'origine je n'ai rien trouvé , encore moins pour un clignotant de nightster spécifique a l'europe , ce qui en soit m'étonne pas . JE pense simplement que les pièces d'origine HD ne sont tout simplement vendues que par HD ET HD seul en dehors des bricoles optionnelles . DONC trouver un clignotant a led de night a la sause européenne chez un cons us n'est pas gagné. TU ES poings et mains liés avec HD FRANCE au prix de oufff . Argh !

RESULTAT des courses : t'arrache un simple clignotant en faisant tomber ta motos c'est 470 roro + mo au minimum, et comme qui dirait c'est tout benef pour ton cons.Ca c'est l'apres harley TAXE ( une fois la mignonne débridée).

j'en suis par encore arrivé la avec ma night , mais le jour ou ça arrive tu peux te demander si la prochaine bécane sera encore un harley.
OK QUANT on a acheté une harley comme qui diraient certains , faut pas avoir peur de continuer a y mettre les moyens , mais 500 roro pour remplacer un clignotant c'est du vol . Je n'ose meme pas penser au cout si tu destroyes ton reservoir ...

hdmarcel
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 173

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 06:00 (2010) Répondre en citant

Salut TITOU,
C'est vrai que si tu va a la concess, t'est sur de te faire plumer ,ailleur, chez les japy,c'est pareil dés que tu rentre dans une concess.
Pour ton cligno ou autre piéces d'origine, t'a des tas de sites et de forums ou tu peut trouver. La plupart des gars qui roule HD modifie leurs brélons et revende leurs pieces d'origine. De plus,rien ne t'empeche de monter d'autres clignos. Les sites aftermarkets en regorge.
Dit toi aussi que rouler HD,c'est un etat d'esprit, meme si certain en profite, alors, passe a coté de ceux la.

RUNHD
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 135
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:54 (2010) Répondre en citant

Pour les pièces d'origine, il faut d'abord te procurer le catalogue des pièces détachées et ensuite t'as toutes les références pour ta bécane et tu les rentres sur des sites style M&M ou autres et tu commandes les pièces que tu veux.

Pour avoir la référence du catalogue pour le millésime de ta meule, tu vas voir sur le site HD US (peut-être aussi sur le site HD Français, mais je ne me rappelle plus si il y est).

TITOU
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:17 (2010) Répondre en citant

merci pour l'info, si un jour je suis amené à commander une piece d'origine je ne manquerai pas de vous envoyer la procédure et l'avantage que l'on peut en tirer, s'il y en a un. Okay

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:39 (2010) Répondre en citant

T'as HD St Paul aussi qui vend du genuine HD parts !

Sinon regarde ici aussi http://samourai21.over-blog.com/article-3086983.html

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation