Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique : nouvelle rubrique mise à jour
Auteur Message
macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:18 (2010) Répondre en citant

salut les mecs,j'ai reçu mes V&H ce matin (commandé pour noel le 23 au soir reçu le 06 matin miamiam its my present) Okay je voudrais savoir qui a deja monté des short shots sur sportster et qui a la solution pour l'embase des pots je n'ai pas encore demonté les autres mais sur les shorts que j'ai reçu il n'y a pas de quoi visser les pots sur les cylindres (embase) est ce que je peux récupérer ceux qui sont à l'origine sur les stocks ou pas????? Okay pitite question a 10 francs pour les vieux qu'on connu les francs &;c) (smiley kustomrocks) a dtal +++

MACDOUD76

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:18 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:15 (2010) Répondre en citant

je répond,moimême Neutral j'ai maté la becane et j'ai vu mais est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait le schema d'un manuel d'entretien sur les pots 2007/2010 a me scanner siouplait ?? c'est pour voir avant de démonter comment est vissée la barre de maintient et d'échange des gazs entre des deux silencieux!! Okay
merci d'avance....

MACDOUD76

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:03 (2010) Répondre en citant

Y'a ca déjà. Je regarde si j'ai pas mieux pour le tube de liaison.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:19 (2010) Répondre en citant

essaye d'acheter les joints en fer tresse plutot que de remettre les anciens (nentre le pot et cilindre n°9), ça doit couter un euro piece Okay

photo: http://samourai21.over-blog.com/article-7130068.html

.

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:04 (2010) Répondre en citant

merci pour l'eclaté maniac j'en attendais pas temps c'est cool alors il me semble que le tube de circulation des gazs est fixé la ou on doit visser la fixation du pots V&H sous le carter de la transmission poulie c'est ça?
Okay il me semble que tu m'as déja dit que tu avais monté ces pots!? t'as mis combien de temps? pour un mecano euh ça va je me debrouille un peu 1h1/2 depose repose?
estce qu'il y a des problemes particulier ou pas? estce que ton manuel indique ou non ? le pas des vis des sensors o2 ou Exclamation pas parceque je remettrais bien des ecrous plats simples a la place des sensors vu que tout façon j'ai les shintes du TFI je laisserais bien les sensors sur les pots d'origine...questceque t'en penses? tu a remis les sensors chez ton pote? et je sais ayant vu les sujet que je devrais remettre des quiets(c'est presque sur) saurais tu ou je peux trouver dans le forum le sujet qui traitait de la remise en condition des quiets existants tu sais en forme eliptique a trous...et avec un remplissage laine de roche je crois....ça te dit quelque chose ou c'etait un autre fofo??
sinon super le crobar.....
jsais pas si je pourrais te re répondre ce soir alors a+ (jsuis super content malgre la neige les congés de noel et de jour de l'an les pots ont mis 12 jours commande du 23 au soir!!! ça va hein? j'ai du bol en plus les postes ont oublié de me reclamer la taxe douaniere Okay Okay cool)
merci encore a toi
ouais jesus je vais commandé ça chez bigjack c'est vrai que quite a remonter du neuf autant les changer merci a vous les gars

a+

MACDOUD76

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:37 (2010) Répondre en citant

Perso j'ai jamais monté de type de pots. Mais dans le carton, normalement il devrait y avoir une procédure...

Pour les sondes, si tu les remontes pas t'aurais du commander les bouchons avec les pots. Sinon remonte les sondes memes si elles servent à rien. C'est le meilleur moyen de les conserver en bon état car c'est très fragile en fait.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:23 (2010) Répondre en citant

ah excuz' je faisais alusion a ça, tu me repondais à la question estce que les commandes avancées passent avec les shorts shots:

"Oui ca passe. J'ai acheté mes commandes avancées à un pote qui avait un Night et des V&H noirs ! Mais lui était petit et a remis des commandes médianes."
et dans ma tête de forumer jme rappellais de "oui ça passe....j'ai aidé un pote a les monter" comme quoi on s'rapelle pas de tout Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire merci encore pour le schéma j'essayerais de mettre des tophs du montage
a + HDmaniac Okay

MACDOUD76

Noggaholic
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:52 (2010) Répondre en citant

J'ai mit ceux qui étaient à l'origine perso et aucun problèmes après environs 4 000 km avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation