Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Le forum des riders Harley-Davidson » Le forum des Harleyistes
Auteur Message
ludo11Hd
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:11 (2010) Répondre en citant

ALBERT stp
peux tu m'aider dans mes démarches ??
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:11 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
curieux
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:06 (2010) Répondre en citant

felicitations pour cette belle reception et desolé pour le message un peu decalé au sujet mais cela fait plusieurs fois qu ca me fait le cout je ne voit pas les desniers messages et apres ma réponses apparait a cotés de la plaque enfin quoi qu'il en soit felicitation et bonne route

yogijo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:29 (2011) Répondre en citant

meme en france on peut achéter un HD 48 en 8100€ chez les vendeurs particuliers?? j`ai vu l`annonce sur internet aux prix intéressants 8100 €. est ce que quelqu`un entre vous déjà entendu de parler ou achéter !!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:54 (2016) Répondre en citant

Hello messieurs ( et dames eventuellement ^^) ! Alors moi je suis allé chez roadstar, mais je n ai eu affaire qu a un jeune de mon age et une nana au rez de chaussé, et je les ai trouvé relativement sympa !! Je voudrais faire faire une modification pour mes retros, mais au cu de vos commentaires, je commence à hesiter....
Par contre je vous conseille le concessionnaire qui se trouve a coignieres, direction chartres. Ils sont tres sympa et commercants a souhaits. En effet j y etais allé pour me renseigner pour l achat d une street ou d une iron, comme premiere moto. Et ben le mec m a dit qu ils etaient pret a m offrir un casque pour cet evenement !!!
Alors je sais pas ce que vous exigez comme propositions ppur considerer un concessionnaire cool, mais moi ca m avait agréablement surpris 😁😁

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation