Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique : nouvelle rubrique mise à jour
Auteur Message
rital083
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 69
Localisation: sollies pont
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:50 (2009) Répondre en citant

salut.qui peut me renseigner sur le carbu h d du sport 89.est ce que la grosseur du gicleur d origine est bien un 40 ou un 45 , je join une pho
to du carbu merci a +



_________________
qui menage sa monture va loin

Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:50 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 5 029
Localisation: Gironde
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:44 (2009) Répondre en citant

Le keihin 40 est apparu en 88. Il y a eu une évolution du carbu d'origine en 1990 mais toujours en 40.

Regarde ici http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Lhistoire_du_Sportster_Evo-1863423.ht…

Okay

@+ Fred.

_________________
http://hdmanillac.over-blog.com/

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

rital083
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 69
Localisation: sollies pont
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:12 (2009) Répondre en citant

apres demontage du carbu ,le gicleur qui est dessus est un 40 ,mais j ai retrouver l origine c un 35 .j avais aporte mon carbu chez cons, le gicleur etait trop boucher il la changer et monter se 40 . exque c pour cela que je n arrive pas a la regler merci a+

_________________
qui menage sa monture va loin

ju11roil
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: solesmes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:17 (2009) Répondre en citant

punaise...j'ai rien compris!!!!
t'avais pas le temps d'écrire ton message??? Confused

_________________
shovel 1200 de 1976

do it yourself...

MSN
rital083
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 69
Localisation: sollies pont
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:10 (2009) Répondre en citant

salut ta reson je suis pas de la meme ecole que vous a +

_________________
qui menage sa monture va loin

ju11roil
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: solesmes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:40 (2009) Répondre en citant

c'est pas une histoire d'école,mais si j'ai bien compris,d'originr c'est un gicleur diametre 35,tu as actuellement un gicleur dia 40 qui est bouché,tu va chez ton concessionnaire et il te mets un 40?
pourquoi tu n'arriverai pas à le régler si c'était déjà ce que tu avait??? Wink

as tu essayer de remettre le 35 pour essayer de voir si avec celui là ca allait? Okay c'est paut etre pas une histoire de gicleur... Neutral

_________________
shovel 1200 de 1976

do it yourself...

MSN
rital083
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 69
Localisation: sollies pont
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 09:57 (2009) Répondre en citant

salus.apres demontage de mon carbu se matin,je me retrouve avec le gicleur principal qui est un 170, et le gicleur que mon cons a changer,c le gicleur de ralentie qui a l origine etait un 35 et luis a monter un 40 .jusqua present j avait deux tour et demi a ma vis de richesse , et mais bougies son noire. que faire pourque mais bougies reste propre a +

_________________
qui menage sa monture va loin

PERFXL
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 181
Localisation: un peu moins loin
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:04 (2009) Répondre en citant

Sauf que sur le Keihin des Sports le gicleur dit de ralenti est de 42 d'origine.

En ce qui concerne ton réglage, il faudrait savoir en quelle configuration est ta moto, filtre origine ou pas pot origine ou pas.

De plus la lecture d'une bougie n'est pas quelque chose d'anodin. A chaque régime correspond un reglage qui va de la taille du gicleur dit de ralenti , nombres de tours de vis de reglage de richesse, profil de l'aiguille, et taille du gicleur principal. Il ya meme le niveau de cuve, assez particulier à regler sur ces carbu qui peut influencer le reglage carbu.

L'erreur la plus repandue est de faire chauffer sa moto, (enrichir donc noircir) partir faire un tour revenir et "lire" les bougies, avec cette méthode il est impossible de dire si la carbu est ok ou pas. Il faut faire chauffer la moto, trouver l'endroit ou tu peux faire des essais, changer les bougies pour des neuves, choisir le regime que tu veux régler, tenir ce régime un moment, quelques secondes, et sans toucher la poignée de gaz couper le moteur à l'aide du coupe circuit. Demonter les bougies sur le bord de la route, intervenir sur l'element correspondant au regime, repartir sans faire chauffer et refaire la meme opération. Normalement ca rempli allègrement un aprés-midi.

Les traces noires peuvent etre aussi une conso d'huile.

_________________
XR1200
XR1000
883/1200 TSTORM ENGINE

Sporty by choice
Faire hennir les chevaux du plaisir

rital083
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 69
Localisation: sollies pont
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:23 (2009) Répondre en citant

salut.la moto est toute d origine c un sport de 1989 boite 4 avec 3500km

_________________
qui menage sa monture va loin

samourai21
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 7
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:49 (2010) Répondre en citant

sur ta tophe on dirait qu'il manque l'aiguille Rolling Eyes
tu en as bien monté une ?


avalonig
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 23
Localisation: Bzh
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:42 (2011) Répondre en citant

Salut je suis en train de faire les mêmes recherches que rital083. je veux passer mon vieux sporty 883 de 87 avec un carbu cv moins usé que celui d'origine. Aucune transfo spéciale sur le moteur. pots d'origine avec juste la chicane percée. filtre à air d'origine. je recherche juste à avoir une machine qui roule bien à 90/110 km.h

Sinon, j'ai trouvé ceci comme infos,

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13493675 et ceci http://nightrider.com/biketech/hdcvcarbappendix.htm

mais que faut ' il mettre? quelqu'un aurait ' il la configuration d'un cv 40 des années 88 89 ou 90 d'un sportster?

Le cv 40 que j'ai vient d'un big twin de 99

d'avance merci pour vos infos;
A


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group :: Theme Sportster designed by Man.
Traduction par : phpBB-fr.com



Locations of visitors to this page