Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:20 (2009) Répondre en citant

salut à tous j'en profite d'avoir un peu de temps avant la grande bouffe et les cotillons pour vous souhaitez a tous un joyeux noël que vous soyez tous comblé et que la joie vous envahisse je sais que ça vous fait mal de quitter vos breles pour ce moment d'allegresse mais bon elles ne seront pas seule longtemps (si Neutral trop longtemps pour vous Mort de Rire Okay mais bon!) faites vous plaisir l'année prochaine embrassez vos enfants vos peres vos meres pour ceux qui le peuvent encore et mangez buvez tout votre soul c'est une fois par an et C'EST NOËL bordel je vous souhite une bonne et superbe soirée!!!! Very Happy Very Happy Very Happy ne prenez pas la route trop bourré sachez que le mieux c'est de rentrer(alors je vais ptetre pas le dire)
et puis vous claquez assez de blé dans votre tire (comme dit votre femme! Rolling Eyes Arrow Neutral !) alors l'année prochaine CLAQUEZ EN PLUS bye

macdoud

MACDOUD76

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:20 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation