Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La customisation
Auteur Message
macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:30 (2009) Répondre en citant

Salut les riders jsuis sur le point s d'acheter des pots V&H en shortshots chromés pour mon night Rolling Eyes les noirs sont decidement trop chers!!

j'ai juste une pitite question est ce que quelqu'un a deja monté ces pots avec des commandes avancées est ce que ça passe car sinon! Idea !jsuis trop grand!! Neutral

merci les gars a vos reponses...

MACDOUD76

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:30 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:42 (2009) Répondre en citant

Oui ca passe. J'ai acheté mes commandes avancées à un pote qui avait un Night et des V&H noirs ! Mais lui était petit et a remis des commandes médianes.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:06 (2009) Répondre en citant

merci HDManIllac ça doit etre juste quand même non????

ça m'fait peur Rolling Eyes c'etait un night bah ouais jsuis c.. avant 2007/2008 ça existait pas alors pas de bleme d'années
d'ailleur je prefererais acheter en france mais la sur ebay avec le voyage ils me coutent 310+98=408$ x0.69=281€ pour des vrais V&H je trouverais pas en france pour ce prix alors, je voulais etre sur..
merci

a+

MACDOUD76

pasmar
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:05 (2010) Répondre en citant

salut.
Pas de problème pour ton montage, j'ai les V&H short et je reçois mes commandes avancées sous peu.
Pour tes pots, si tu ne les a pas encore reçu, la partie noire ou chromée n'est que le pare chaleur, les pot sont en dessous, tu peux les acheter chromé et faire peindre le pare chaleur en noir (peiture au four ou powdercoat in english), résultat impéccable.
Petit conseil, garde la protection en plastique ou en mousse sur le pare chaleur pour le montage sinon il y a risque de rayures et je sais de quoi je parle.
Au plaisir.

Pascal

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:38 (2010) Répondre en citant

merci pasmar j'suis en bleu de chauffe il est 10h30 et jem'y atèle de suite oui je vais garder la mousse tu les as fais peindre toi?? ça t'as couté cher? je voulais effectivement les monter comme ça au debut et les faire en noir apres mais j'avais pensé plutôt à la bombe noirmat pour moteur Rolling Eyes mais je sais pas si ça tient les chocs! la je vais les monter sans les sonde j'ai commander des bouchon mais ils sont toujours pas la alors j'attaque quand m^me
allez a plus, donne moi les prix si tu as....

bye

MACDOUD76

pasmar
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:40 (2010) Répondre en citant

Salut.
J'espère que ça roule pour ton montage.
Moi j'ai remis les sondes, je ne sais pas la différence au final, avec ou sans?
Si tu as un concessionnaire pas loin, je te conseille de changer le joints en métal sur les pots, en sortie de cylindres, les miens étaient un peu rouillés.
si tu peux te faire aider pour le montage, c'est toujours mieux, un qui tient et un qui visse.
Pour la peinture, je les ai acheté noirs, la différence de prix ici n'était pas grande ici.
Pour la peinture, en bombe, ça risque de pas tenir longtemps vu que tu peins sur du chrome, si tu le fais ''powder coater'', il vont tremper les morceaux dans un bain chimique avant pour prépare le métal et ensuite la pièce est cuite au four, résultat égal à ceux achetés noir, de toute façon, tu peux les peindre à la bombe tout de suite et quand t'auras le temps, tu les feras peindre en atelier
Au Québec, vu que la bête reste au garage au moins 4 mois en hiver, tu as tous le temps pour les modifs sans te dire que tu loupe du temps pour te balader
Pour le prix, aucune idée, mais pour les pots d'origine, j'ai trouvé un atelier qui me le faisait pour 80$ (+/-55euros), le mieux, c'est de magasiner comme on dit ici.
dernière chose, si tu mets des silencieux, fait le avant de mettre le pare chaleur, une fois monté, tu n'as plus accès à la vis de retenue en arrière, à moins de faire un trou dans le pare chaleur, ce qui te permettra de faire des changement dans le futur sans les démonter à chaque fois.
Amuse toi bien.

Pascal

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:01 (2010) Répondre en citant

salut pasmar je viens de finir le montage comme j'ai pas reçu encore mes vis- bouchon j'ai remonté les sondes mais bon je vais surement les ripper après t'as raison il faudrait faire un trou dans le pare chaleur pour avoir acces aux chicanes je vais voir Okay j'ai encore un peu de temps avant de resortir la bête mais le son!!!!!!boudiou qu'il est bon mais je ne sais pas si la marechaussée va apprecier Wink c'est sur qu'il faudrait chicaner tout ça mais je vais d'abord l'essayer comme ça c'est top cool
je vais vous faire la primeur du montage avant de poster ma réalisation tiens mate!!! Okay Okay Arrow

voila l'engin!!!
cool non?

MACDOUD76

pasmar
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:55 (2010) Répondre en citant

T'as raison.
Ça a de la geule.
si tu as des problèmes avec la maréchaussée, voici ou je me suis fourni mes silencieux, ceux de V&H ne font pas beaucoup de différence.
Pour être tranquille, j'ai monté les deux ensenble avec une petite modif pour les attacher.
Je voulai mettre des photo de la mienne, mais j'ai toujours pas compris comment faire sur le site.
A+.
http://www.smartpartz.com/SPZVHSHS.html

Pascal

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:04 (2010) Répondre en citant

hey pasmar j'ai deja vu sertain post avec ce genre de chicanes il parait que le son devient plus metallic alors j'attends de voir mais c'est sur qu'avec ce son on ne passe pas innaperçu Mort de Rire

quand aux photos tu fais envoyer une image ....parcourir tu choisis ta toph et tu fais envoyer (dans un encart blanc)...la il te propose deux solutions la photo en petit ou en grand tu fais copier le chemin et tu fais coller dans le post et tu visualises à moins que tu bosses avec autre chose que internet explorer ou même AOL ça marche !!il faut que tu décoches les "desactiver HTML" "BBCCODE" ET "LES SMILE"

essaye j'aimerais bien voir to bestiole Okay
a+

MACDOUD76

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation