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LuKe
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MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:39 (2009) Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon 883R de 2007, j'ai débranché la batterie pour la sortir et la mettre en charge. Je me suis explosé les tympans car l'alarme c'est mise en route dès que j'ai débranché le "-". J'ai essayé de remettre tout de suite le "-" mais le bruit a été boosté. Bien sur avec le stress et le manque de longueur de cable je n'ai pas réussi à la rebrancher. Du coup après 10 cycles, le barouf c'est enfin arreté. J'ai fini d'enlever le "+" et elle est actuellement en charge.

J'appréhende un peu le remontage Neutral ... Je l'ai déja fait l'opération démontage/recharge/remontage et je n'ai pas souvenir d'avoir galéré comme cela.

Petite précision : j'avais bien ma clef sur le contact (pas en position de marche), le porte clef qui permet de déasctiver l'alarme. J'ai relu ensuite la doc sur le sporster et je n'ai rien trouvé sur le sujet. Par contre, je sais bien faire le passage en mode transport lorsque je la met sur la remorque mais je pense que cela n'a rien à voir avec ça. Je n'ai rien trouvé dans la partie entretien.

Quelqu'un peut il m'indiquer l'astuce avant que je ne devienne sourd ?

NB : ce n'est pas la peine que quelqu'un me propose la solution boule quies ! Smile

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MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:39 (2009)

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HDManIllac
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MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:49 (2009) Répondre en citant

Mets des bouchons d'oreille !

Mort de Rire

@+ Fred.

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f4rka
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MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:36 (2009) Répondre en citant

salut tu met le contact et tu debranche le fusible principal et la pas de soucis c'est ce que j'ai fait pour installer la prise accesoire pour l'optimiseur de batterie

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LuKe
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MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:05 (2009) Répondre en citant

Merci pour l'astuce ! J'ai maintenant hate de la remonter ! Smile

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didier83
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MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:34 (2010) Répondre en citant

j'ai rechargé sans débrancher quoi que ce soit, le fil + sur le rouge de la batterie (de mémoire c'est le seul apparent) et le - de l'autre côté à proximité de la fixation du fil qui va à la masse, de toutes façons toute la bécane c'est le - ; sinon j'ai jamais vu un bordel comme ça, pour enlever la batterie ...

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f4rka
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MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:54 (2010) Répondre en citant

salut didier t'as raison mais si tu veux mettre un optimiseur ou une prise accessoire c'est le seul moyen pour pas que l'alarme hurle

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ouarouarf
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MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:35 (2010) Répondre en citant

Salut la Foule,

Normalement pour désactiver l'alarme, c'est un peu la même procédure que pour le transport, avec une petite astuce, mais là je suis à Orléans, et ma notice est à Tours, donc je peux pas t'aider plus que cela.......

C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on doit fermer .........sa g.....le !
Bon bon j'me barre là ...

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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:22 (2010) Répondre en citant

non, il n'y a pas de procédure du style mode transport ; la solution est vraiment le fusible principal.

A+

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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:48 (2010) Répondre en citant

Je suis catégorique, il y à une version mode transport pour désactiver l'alarme, faut rentrer le code de sécurité, je l'ai déjà désactivé mon alarme, mais il me faut le carnet d'entretien pour bien suivre la procédure.

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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:38 (2010) Répondre en citant

salut @ ouarouarf tu as raison il y a le mode transport mais si tu veux enlever la batterie l'alarme hurlera quant même il faud mettre le contract et débrancher le fusible principal et la elle reste silencieuse Okay

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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:37 (2010) Répondre en citant

Bon ok pour cette fois ....hein mais ...quand même.....

Autre chose cher " f4rka" (t'as une 4L renault avec une remorque RK ?) ah ah , dis moi ce que c'est ce truc sur ton Nightster: Leurres NighRider XIED ?

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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:50 (2010) Répondre en citant

salut non j'ai une express avec remorque Mort de Rire mon speudo c'est mon indidatif radioamateur et pour les leurres regarde le lien
http://import-two.fr/nightrider.aspx

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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:01 (2010) Répondre en citant

sUPER mon cher f4rka ...Merci, pour les leurres je vais peut-être m'y mettre aussi, mais en revenant lors de mon prochain passage en France...là je file demain en Arabie ....le boulot m'appelle...

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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:55 (2010) Répondre en citant

En effet, enlever le fusible et le tour est joué.
Question subsidiare, une fois la boite noire enlevée je viens de la mettre à charger sur un chargeur Absaar de 6 A, par contre je n'ai pas vraiment d'idée sur la durée de charge nécessaire. J'ai bien un voltmètre pour surveiller la charge mais je serai RAVI que quelqu'un m'indique jusquà quand je dois charger la bête!

Merci d'avance

Un XR 1200 iste !


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MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:25 (2010) Répondre en citant

du coup je fais les questiosn et les réponses !!! un autre post que je n'avais pas vu répond à mes questions

http://sportster.leforum.eu/t5119-Etat-de-charge-des-batteries.htm?start=15


merci


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