Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Petites Annonces » SPORTSTER
Auteur Message
taquet marcel
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:26 (2009) Répondre en citant

bonsoir a tous
je recherche un axe de roue avant pour te large
je monte un sport s 2000 avec roue av et arrière pleine double disques

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:26 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:02 (2010) Répondre en citant

des tés larges pour roue qu'elle année? parceque depuis 2007 les axes ont changés ils sont passés de 25.4mm à 25 mm de diam alors il faut que ta roue que tu vas mettre soit de la même année que ta fourche sinon tu auras un jeu soit sur l'axe soit dans les trous de passage des fourreaux de fourche (bref il faut que ta roue et ta fourche et ton axes soient de la même année... Neutral sinon ça colle pas) soit tout d'avant 2007 soit tout d'apres!!!

je t'explique je voulais acheter des tés larges l'année derniere pour mon night et "bigjack le pro" m'a ecris bah ça n'existe pas encore pour les modeles 2007/2008 si tu achetes des tés pour modele de sportst' de 2006 tu ne pourras pas les monter car ni ta fourche ni ton moyeux n'acceptera l'axe large fourni avec les tés car le diam a changé et tu devras trouver un tourneur pour te le modifier ou changer carrement de fourche et de moyeu (ou de roue!!)

voili voilou alors fait gaffe tout de la même periode Rolling Eyes Okay !!!bye a plus si j'ai put t'aider Idea ....

MACDOUD76

naifanshi
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 236
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:04 (2010) Répondre en citant

je crois que je vois vaguement ce que tu veux dire macdoud76, mais le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas clair, que tu te mélanges les pinceaux et...que tu n'as pas forcément pris en compte le cas spécifique de notre ami.

toi tu as rencontré un problème puisque tu as un nouveau modèle et qu'il n'existe pas encore de kit qui le prend en compte, mais c'est pas le cas de notre ami, il parle d'un 1200 de 2000...

on reprend donc tout calmement.

notre ami va changer ses T de fourche et il cherche un axe de roue plus long...

le plus simple, c'est probablement de chercher tout betement un axe de roue d'un softail ou d'un touring des mêmes années...je suis pas expert, mais j'imagine que ça devrait coller puisque sauf erreur, toutes les harley(du même millésime en tout cas) sont montées avec le même diametre d'axe...et comme les softails et touring sont en T large d'origine...au pire, ça doit pas être compliqué de vérifier auprès d'un concessionnaire ou de big jack par exemple...faudra juste penser à revoir les entretoises...

macdoud76
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:46 (2010) Répondre en citant

oui sorry desole je le ferais plus de m'immiscer dans les problemes des autres Smile Rolling Eyes mais bon c'est toujours bon à savoir ce que je raconte "pas tres clairement" parceque j'avais vu la date et aussi que notre ami avait posé une question et que personne ne lui avait repondu depuis des lustres alors j'ai seulement dis qu'il n'achete pas un axe de roue datant d'apres 2006 OK?

on prend le probleme dans l'autre sens là, je voulais simplement lui dire ou lui faire savoir qu'il n'achete pas un axe qui serait trop jeune dans les dates le tout c'est le choix dans la date (et pas le doigt dans la chatte) Wink quoi queue!! Mort de Rire
UN AXE DE 2007/08/09 N'IRA PAS ET JE SUIS PAS EN TRAIN DE ME VEXER Là J'EXPLIQUE c'est tout!!!

oui j'ai pris en consideration qu'il est de 2000 le sports mais un axe long de 2007 il pourra toujours faire un paratonnerre avec mais pas le foutre dans son moyeu! thats all folks!!!

voili voilou les piots gars Okay Okay Okay et sans rancune t'étais pas dans le bon sens de ma reponse "pas tres claire" c'est tout na!!! Wink Wink Wink bye

sans rancune naifanshi a+

faut toujours dire ce qu'on pense et pensez a ce qu'on dit surtout peut y avoir des incomprehensions sinon!!! Okay

MACDOUD76

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation