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Baudet Noir
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MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:04 (2009) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors voilà, j'en entends bcp qui parle de placer les câbles à l'intérieur du guidon. Mais j'ai cherché un peu sur le forum et il n'y a pas de post qui parle clairement de la marche à suivre.
Alors j'ai plusieurs questions Mort de Rire

- Faut-il forer le guidon, déssouder, recâbler et resouder ? Si oui comment? Quels câbles? Où faire entrer et sortir les fils dans le guidon pour qu'ils ne se voient pas?
- C'est applicable sur tout les guidons?
- Comment déterminer la longueur des câbles?
- Il y a des contre-indications de sécurité? C'est dangereux de mettre les câbles à l'intérieur du guidon?
- Niveau changement de look ça donne quoi? Ca vaut la peine?

Pour infos j'ai un guidon comme ça :



Je pourrai éventuellement aussi le changer mais pas avant 1an ou 2 voire plus.

Voilà, merci d'avance pour vos éclaircissements les gars.

Cordialement,

BN


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MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:04 (2009)

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eagle52
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MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:14 (2009) Répondre en citant

Salut ,
va faire un tour sur ce lien tu trouvera sans doute des reponses a tes questions :
http://mungu.over-blog.com/article-2120924.html
Okay

eagle A+

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Baudet Noir
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MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:44 (2009) Répondre en citant

Merci beaucoup Eagle52, ce blog à l'air très complet. Je vais le lire avec attention. Okay
+1 Wink


blueptcab
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MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:09 (2009) Répondre en citant

eagle52 a écrit:
Salut ,
va faire un tour sur ce lien tu trouvera sans doute des reponses a tes questions :
http://mungu.over-blog.com/article-2120924.html
Okay

eagle A+


merci pour le lien je me posais la question s'il fallait couper les fils et les ressouder ensuite Embarassed

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DakyHomoMicro
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MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:23 (2009) Répondre en citant

eagle52 a écrit:
Salut , va faire un tour sur ce lien tu trouvera sans doute des reponses a tes questions :
http://mungu.over-blog.com/article-2120924.html
Okay

eagle A+




Très clair et très bien fait.

Attention cependant à "l'origine" du guidon ! Ou savoir s'il s'agit du guidon d'origine ! En fait, la section originale d'un guidon de sports n'est pas fait pour supporter cette modif (il y aurait un risque réel d'affaiblir le guidon........) et elle est très souvent déconseillée (j'ai moi même voulu le faire faire et c'est pour cela que je vous le dis....).
La première chose à faire serait donc de chiner un guidon de big twin, comme un drag bar de fat bob par exemple (d'ailleurs je crois que c'est un gudon de ce type sur le blog).
En revanche, côté esthétique, aucun doute : c'est magnifique !

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Z'avez beau dire ! y'a pas que d'la pomme.....

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choa
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MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:38 (2009) Répondre en citant

c'est exactement ce que j'ai fait, mais j'ai été c on,.Trop rapide en fait, j'ai démonté tout les connecteurs, j'ai fais passer dans le guidon, et j'ai rebranché, mais les cables passaientt pas ou je voulai, et pour qu'ils passent ou je voulai, fallait les rallonger, donc coupe, allonge, ressoude, et voila. mais si j'avais bien regardé dès le début, je me serai pas fait chié à deconnecté tout.


celtill
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MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:28 (2009) Répondre en citant

yes ne te fais pas chier à déconnecter les fils, coupe et ressoude Okay

tu ne devrais pas avoir trop de problème j'ai bien réussi avec un Z bar, saloperie de galère quand même Smile

va jeter un œil là
http://sportster.leforum.eu/t4365-mon-sport-custom-2007.htm?start=45


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