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Baudet Noir
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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:03 (2009) Répondre en citant

Salut tt les monde,

Alors voilà, j'ai déjà fais un topic pour présenter mes quelques modifications mais la question essentielle qui me taraude c'est de savoir qu'elle style je vais donner à mon Sport. J'hésite encore beaucoup et ne m'y connait pas assez pour me décider franchement.

Auriez-vous l'amabilité de me donner des idées (avec photos si possible) des différents styles et pourquoi pas vos propres bécanes modifiées afin que je me fasse une idée plus clair et prenne ma décision.

Je dirai simplement que d'après mes premiers renseignements je n'aime pas le style Bobber, mais en existe t-il d'autres?

Merci d'avance, car si je tombe sur le style qui me plait je vais pouvoir investir dans les pièces adéquates Exclamation Exclamation Exclamation

BN


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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:03 (2009)

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blueptcab
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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:39 (2009) Répondre en citant

tout depend si tu veux rouler solo ou duo

bien souvent la 2éme solution implique pas mal de sacrifices

en solo par contre tu as plus de choix

en plus de toutes les idées que tu peux trouver sur le fofo
regarde deja là :

http://www.flickr.com/search/?z=t&w=all&q=harley sporster&m=tex…

http://www.flickr.com/search/?q=sportster&z=t

l'historique du sport là et pas mal de jolies choses :

http://forums.moto-station.com/kustom/50003-sportster-50-ans-et-toutes-ses-…

quelques 1200C

http://jeauffroy.com/HD1200C/vosphotos/


encore des idees là :

http://www.hdsportsters.com/


http://www.sportster.org/

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Dernière édition par blueptcab le Dim 6 Déc - 00:51 (2009); édité 1 fois
Baudet Noir
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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:43 (2009) Répondre en citant

Uniquement solo, je compte retiré mon siège deux places et rouler peinard tt seul.

Heu petite précision, le Bobber c'est bien un style comme ça?



Car mise à part le guidon que je trouve trop haut, le reste me plait assez bien. Mais mon 1er message est toujours d'actualité, je cherche différents style de modifications de Sportster pour pouvoir me fair une idée.

Merci pour ta réponse Blueptcab

BN


blueptcab
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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:52 (2009) Répondre en citant

oui
regarde j'ai edité mon post ci dessus

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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:49 (2009) Répondre en citant

Oups excuse moi, j'ai été distrait.
Merci beaucoup, je vais examiner tout ça et je vais voir si ça m'aide à m'orienter un peu. Merci ton poste à l'air très fourni. Je te tiens au courant. Okay


Baudet Noir
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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:27 (2009) Répondre en citant

J'ai une question : sur certaine photo je vois que les gens ont retiré le garde boue arrière et le cache courroie. C'est légal? Et c'est pas un peu dangereux?

Alors voilà, j'hésite à faire quelques modifications, vous pourriez me donner votre avis? J'aime bien les commandes avancées, je trouve que la positon de conduite fait plus Harley, que les commandes ordinaires. Vous avez une idée du prix? Je me suis renseigné et je trouve rien en dessous de 300euros.

Pour ce qui est du style j'ai été jeter un œil sur les liens de Blueptcab, et j'hésite entre deux styles très radical, vous en pensez quoi?

Voilà ma moto :



Et voilà les deux styles qui me font hésiter:


Ce qui m'ennuie c'est que je vais devoir changer mon guidon, or c'est l'une des pièces que je préfère...


Ce style ci est plus classique et m'éviterai de devoir changer de guidon et d'autres grosses pièces...

Évidemment se ne sont pas des styles figées, tout est encore possible étant donné que la seule grosse modification que j'ai faite à l'heure actuelle s'est décalé mon compteur sur le côté gauche. J'attends de me décider avant de changer autres choses.

BN


blueptcab
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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:32 (2009) Répondre en citant

la 3éme celle de Eagle

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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:53 (2009) Répondre en citant

pour ce qui est des prix en neuf des commandes avancées, ouais c'est les prix, tu trouveras rien en dessous.
sinon faut taper de l'occas ou fait maison, je sais que surle bon coin y'as un mec qui te les fait pour 150€, tu les recois brut sorties du tournage. à toi de voir ce que tu en fais aprés....
moi perso je les ai peintes en noires.

quand au style que tu veux donner à ta meule.....

tout dépend de tes gouts et aussi du budget que tu veux allouer à ça.

sinon pour les deux photos que tu post, j'ai une nette préférence pour la premiére

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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:58 (2009) Répondre en citant

Je suis pas trop regardant sur le prix mai j'exagère pas non plus. 300 euros c'est encore abordable. Je pense pas faire un relooking complet, juste lui donner un style propre. J'aimerai la rabaisser légèrement, les kit de rabaissement sont correct, on voit clairement la différences de hauteur ? Sinon je sais qu'on peut mettre des amortisseurs 11,5pouces mais c'est pas donner non plus.


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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:02 (2009) Répondre en citant

moi je suis équipé en 11.5" de chez progressive suspension, en commandant en amérique et sans passer par les douanes (oufff!!!) ça m'est revenu à 285@ la paire.

je crois qu'avec les kits de rabaissement tu gagnes environ 1", perso je trouvais que ça faisait trop peu.

tu peux voir des photos de ma meule ici, pour avoir une idée.

http://sportster.leforum.eu/t4691-mon-sportster-modifie.htm

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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:25 (2009) Répondre en citant

les kit de rabaissement c'est sympa (je roule avec depuis cet été)

en plus si tu changes aussi les amortos tu vas te retrouver avec une bequille trop longue Embarassed

pour etre basse elle va l'etre Okay

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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:27 (2009) Répondre en citant

Okay Oui j'ai déjà lu ce topic avant de m'inscrire sur le forum, je me suis inspiré de ta modif du compteur latéral. Sympa tes rétros.
Mon compteur est comme ça maintenant :



La pièce de fixation est faite sur mesure par mes soins. Le guidon est cool sans le compteur et la position ne gène pas pour les commandes avancées qui seront installés par la suite. Razz


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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:30 (2009) Répondre en citant

Le message précédent était pour Seb59.

Ce message ci est pour Blueptcab : Ouais et t sens la différences quand même entre avant et après? Et c'est compliqué à installé soi-même ce genre de kit?

J'ai vu aussi que pour avancée le pneu avant il fallait changer le T de fourches, c'est pas donné non plus, j'crois qu je vais m'abstenir, sauf si qlq un connais un moyen pas cher.


blueptcab
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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:02 (2009) Répondre en citant

Baudet Noir a écrit:


Et c'est compliqué à installé soi-même ce genre de kit?



d'une simplicité

si tu as un lève moto tu le glisse dessous



tu defais tes 2 amortos



le bras oscillant retombe legerement

tu defais le reglage arriere de tension de la courroie

tu glisses tes platines de rabaissement




enfin tu choisis l'angle doucement

tu remontes les amortos




c'est tout

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Baudet Noir
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MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:08 (2009) Répondre en citant

Super simple en effet, j'imaginais qu'il y avait des soudures à faire.... C'est ça qui me rebutais un peu...
Et c'est quoi "tu defais le reglage arriere de tension de la courroie "? c'est pas la courroie en elle même que tu démontes je suppose.
Et tu choisis l'angle? c'est à dire que tu peux l'abaisser aussi bas que tu veux?
Ca coute chez ce genre de kit?

Merci pour ton post ultra complet Okay


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