Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique (version 1)
Auteur Message
LaurentV
Sportster de bois
Sportster de bois

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:50 (2009) Répondre en citant

bonjour
comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis novice en HD, environ 120 km, çà ne va pas loin !!

j'ai constaté sur mon sportster qu'effectivement, il y a un beau claquement sec à l'enclenchement de la première.

Par contre, pour les autres vitesses, j'ai la sensation que çà accroche parfois un peu : Alors, comme je n'ai pas l'expérience de cette boite, est ce normal, ou y a t il un réglage à faire...

Merci de vos avis,

amicalement

L

L

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:50 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:15 (2009) Répondre en citant

Le claquement c'est normal. Faut y aller franchement sur le sélecteur, comme ça, ça accrochera pas. Et surtout, n'essaye pas de passer les vitesses aussi vite que sur une sportive, ça va pas le faire !

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

LaurentV
Sportster de bois
Sportster de bois

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:45 (2009) Répondre en citant

ok Fred
donc, la règle passer les vitesses lentement, mais franchement.
bon, même si la boite n'est pas des plus rapides, ce n'esty pas grave parce que vu le couple de tracteur, finalement, les vitesses, on les change assez peu souvent Razz

hdmarcel
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 05:53 (2009) Répondre en citant

Salut,