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vinles
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MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:46 (2009) Répondre en citant

salut , je voudrai monter des t larges sur mon sports 883 avec peut etre un angle plus ouvert .
j'aimerai savoir si il y a des consequences sur le comportement de la moto , s'il y a un angle limite a ne pas dépasser .
merci


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MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:46 (2009)

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wildhog44
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MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:48 (2009) Répondre en citant

vinles a écrit:
salut , je voudrai monter des t larges sur mon sports 883 avec peut etre un angle plus ouvert .
j'aimerai savoir si il y a des consequences sur le comportement de la moto , s'il y a un angle limite a ne pas dépasser .
merci


Salut ,
je vois que ton sujet intéresse vachement de monde. C'est dommage car j'aurais aimé faire la même chose et avoir des avis aussi. Je ne pense pas que cela joue au niveau du comportement de la moto par contre comme l'angle de la fourche par rapport au cadre est écarté, cela doit rabaisser légèrement l'avant de la moto. Maintenant à savoir si c'est gênant ou pas.
Je fais comme toi, j'attends des avis.
A plus.


Mercenaire
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MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:43 (2009) Répondre en citant

Salut les gars,

je me suis posé les memes questions que vous il y a quelques mois. Deux gris m ont déconseillé les T inclinés , meme a 3°, car selon eux guidonnage a partir de 120 km/h. Et impression que la moto se coupe en deux quand t arrives sur un rond point, j ai testé c est vrai. Mais c est qu une impression au bout d une semaine tu remarques plus.

Un gars sur le forum m a confirmé que son sports custom guidonnait avec les T large a 110 km/ h et que c etait tres desagreable.
Eagle lui me dit qu a 160 km /h ca bouge pas avec ses T a 5 ° je crois.

Donc perso j ai pas pris le risque j ai posé des T larges angle standard, par contre super epais (presque 3,5 cms d epaisseur, 700 Roros, mais les moins chers chez zodiac a 300 roros sont tous maigres 1,5 cms et c est pas super beau).

Plus j ai mis une longue portee de 4X4 en inox, car le phare d origine ne monte plus apres.

Et j ai rabaissé l arriere avec un kit, de 5 cms .

Voila le resultat en photos avant et apres, si j arrive a mettre les tofs !!!

ciao


apres



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wildhog44
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MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:12 (2009) Répondre en citant

Salut Mercenaire, merci pour ta réponse. Effectivement les tés larges ça le fait bien. Par contre, pour fixer ton phare, ton té inférieur était équipé d'une patte de fixation ou pas ?
D'autre part pour echanger les tés, comment as-tu procédé dans l'ordre ?
Je te remercies.


departement44
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MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:52 (2009) Répondre en citant

beau boulot !

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Mercenaire
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MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:11 (2009) Répondre en citant

Désolé mais les T c est pas moi qui les ai montés, c est un gris, mais y a pas mal de gars qui l ont fait ca semble pas trop complexe.
Pour le phare j ai acheté une longue portee de 4X4 (24 € tout en inox), et on a fait une petite patte en alu, vissée sur le T inferieur.
Le phare c est un 6 pouces, comme ca tu recuperes ton optique d origine et tu la montes sur le phare inox.



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celtill
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MessagePosté le: Sam 28 Nov - 06:30 (2009) Répondre en citant

carrement mieux Okay


vinles
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MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:15 (2009) Répondre en citant

finalement je me suis lancé , j'ai acheté des T +3° ches zodiac épaisseur 25mm ou 30 , je ne sais plus .
j'ai fini de les monter hier .
je n'ai pas encore essayé la moto car il faut que je finisse de monter les accessoirs , phare , garde boue et étrier de frein .
mais au niveau du look ca change tout . la moto a + de volume sur l'avant et l'inclinaison de la fourche reste raisonnable ce qui allonge un peu l'ensemble .
en bref , résultat hyper positif .
je finirai le montage lundi , ensuite essai et réaction avec photo .
a+
vinles


departement44
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MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:10 (2009) Répondre en citant

tu as rallonger tes tubes ?

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vinles
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MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:11 (2009) Répondre en citant

non apparemment ce n'est pas nécessaire de rallonger les tubes car la différence est faible .
au besoin je reculerai les points de fixation des amortisseurs arrière pour la baisser un peu du cul , mais il faut que je l'essaye avant .


departement44
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MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:30 (2009) Répondre en citant

j'ai un kit lowering a vendre si t'es interessé ..... Wink

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MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:42 (2009) Répondre en citant

Salut à tous.
A titre d'info, j'ai moi-même des tés larges, ainsi qu'une fourche inclinée et allongée par des rallonges d'environ 7 centimètres.
Concernant le comportement de la machine, le "pilotage" porte bien dans ce cas son nom... Dans les virages serrés sans vitesse,
comme un petit rond-point, on a l'impression que la moto arrive à un point de rupture à ne pas dépasser, sans quoi elle se "casse en deux".
On retrouve cette impression lors des manœuvres à vitesse réduite. Des potes me suivant lors de virées m'ont même dit qu'ils avaient
l'impression que la moto "vrille" à chaque virage, c'est à dire que la roue avant "se dandine" (je précise que j'ai en plus une roue avant large
pour couronner le tout...).
Bref, la bécane était presque inconduisible au début, je veux dire en sortant d'une bécane "stock", mais on s'y habitue rapidement.
Quelques photos, pour étayer l'explication :





Voilà. Je suis dans le coin si besoin d'explications...

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blueptcab
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MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:01 (2009) Répondre en citant

Superbe ta machine Okay Okay

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Crazy Cooter
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MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:11 (2009) Répondre en citant

Merci M'sieur! Okay

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pendarosa
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MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:44 (2009) Répondre en citant

tres belle machine Okay je te dit pas ceux qui monte des longues fourche a la suedoise Exclamation

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