Le forum Harley-Davidson est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
salut a tous et toutes ! voici ma question peut on dire reellement que les pot short shot de vance et hines ne sont pas des drag pipes ? si tel est le cas comment fonctionne t'il ? je veux dire y a t'il des pastilles qui retienne les gazs a l'interieur pour augmenter la compresion ? ou sont t'il combiens sont t'il ? de quel forme ? quelqu'un aurait 'il un eclaté interieur de ses pots ? par avance merci de vos reponses !!!!
_________________ cheveux au vent , ronronnement rauque dans les oreilles...la libertée
c'est sympa mais pas assez precis. j'aimerais veritablement savoir comment es ce fais a l'interieur , a quoi ressemble une chicane quelle taille et combien y en a t'il ?
_________________ cheveux au vent , ronronnement rauque dans les oreilles...la libertée