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Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique : nouvelle rubrique mise à jour
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pat17
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MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:04 (2009) Répondre en citant

salut a tous , etant nouveau je ferais ma presentation dans la semaine mais la j'ai un petit probléme .

peu t'on me dire comment cela se fait que j'ai un e durite d'huile qui sort du moteur a l'ar et qui est a l'air libre er il y a toujours de l'huile qui pisse pas beaucoup mais un peu c un sportster de 96 en vous remerçiant d'avance pour se tuyau

bonne semaine a tous et toutes


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MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:04 (2009)

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MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:25 (2009) Répondre en citant

Y'a pas mal de durit à l'arrière comme tu dis, alors si tu mets pas une tof on peut pas savoir de quelle durit tu parles !

Sinon, c'est peut-être le trop plein du tank d'huile. S'il est trop plein ben, à chaud, ca dégueule !

Okay

Prends le temps de te présenter sinon les potos ne prendront pas le temps de te répondre.

@+ Fred.

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MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:40 (2009) Répondre en citant

Salut à toi, pat17.
Tout d'abord, bienvenue! Effectivement, sans faire l'avocat du diable, une petite présentation serait également la bienvenue...

Pour ta durite qui "sort du moteur", c'est tout simplement un reniflard de transmission. Si on parle de la même durite, c'est la plus à l'arrière du moteur, qui sort par le haut et est dirigée vers le bas juste devant la roue arrière, et elle occasionne à chaque arrêt du moteur une goûte d'huile qui tombe au sol.
La solution est simple, que j'ai appliquée sur la mienne : tu diriges la durite vers le haut, et tu fixe à l'extrémité un reniflard de ce type :



Après, à toi de voir où et comment tu fixes l'ensemble. Ça peut même apporter une petite touche "racing" sympa à la machine...
Voilà pour toi.

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