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doublespy
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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:40 (2009) Répondre en citant

Salutatousses !

Ca y est, il est en place, non sans mal et il reste des trucs à faire, mais c'est fonctionnel.

J'ai pas fait de reportage détaillé, on n'avait pas vraiment le temps de faire dans l'artistique. Bon grosso modo, on désosse tout le bidule, comme ça...






Là, on devient tout pensif, parce que cette #&$*@ de vis du cache de boîte à air est ronde à force d'avoir été bourrinée par le baltringue qui a fait la dernière révision... allez hop une bonne demi-heure dans la tronche...



Enfin bref, on transpire, on peste, on démonte, on remonte et à la fin ça donne à peu près ça :




Alors faut quand même expliquer un peu :

Les deux bidules noirs un peu disgracieux, c'est les clignos collés au chatterton, pasque y'avait rien de prévu nulle part pour les mettre... C'est ballot, hein ? ... Bon, vais acheter des supports et probablement les déporter sur le té supérieur.

J'ai fait mon test drive à la old school, because la vis banjo d'origine n'était pas au bon format par rapport au nouveau maître cylindre... Celle-là, personne s'y attendait, et me v'là sans frein avant.

Petite anecdote... Vers une heure du mat, on a tout fini, je pousse la moto devant le portail pour réveiller personne, je mets le contact, run, et .... rien... Merdalors... J'essaie les clignos, rien non plus. Remerdalors... Bon, ben c'est reparti...

Vérification des faisceaux, keudal et le fusible continue à cramer. Ben alors, euh, allez, ça devrait pas venir de là, mais on va quand même démonter les cocottes... Ah ben tiens on avait bêtement pincé un fil en remontant, du coup, ce con là n'a rien trouvé de mieux à faire que de se sectionner et faire masse... M'enfin, à 1 h du mat, quand même... Allez, plus de peur que de mal, mais une heure et demie de plus...

Suis arrivé chez moi sur les trucs de 3h et des bricoles, exténué mais heureux.

En tout cas, ce soir, dodo comme les petits, même pas télé même pas rien !

Bon viquende à tousses !
Spy

PS : Si y'en a que ça intéresse, je peux détailler la procédure, mais sans photos.


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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:40 (2009)

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HDManIllac
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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:32 (2009) Répondre en citant

Salut Spy !

Je vois que ca prend forme ton projet de Hape Hanger. Perso j'en aurais profité pour virer le riser coudé d'origine qui est pas tip top en fait.

Pour les clignos, il existe un kit de déport pour les fixer sur la fourche entre les 2 T.

Okay

Sinon, c'est cool, tu vas pouvoir de ventiler les aisselles l'été prochain !

Mort de Rire

@+ Fred.

PS: Je vois que toi aussi tu as la malette en pouce de chez Louis.de !

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doublespy
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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:41 (2009) Répondre en citant

Salut Fred !

Merci pour le retour, ben en fait j'avais peur, mais vu de face, l'ensemble riser stock / guidon a une gueule très mignonne. Je ferai d'autres tofs dès que j'aurai finalisé, ce qui devrait aller assez vite, vu que rouler sans frein avant, c'et marrant, mais sur le périph c'est quand même pas top.

Pour les kits, je sais, mais j'ai cru voir que ceux de HD faisaient dépasser les bidules de 3 ou 4 pouces, ce qui fait que t'as l'impression d'avoir des highway pegs sur la fourche... Smile

Enfin bon on verra... Vais tester ça demain à la Autumn Party des Nomads Red and White, ça fera un run sympa.

@+
JM


jesuskull
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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:00 (2009) Répondre en citant

jolie Okay
tu peux pas mettre les cligno sur ton pare buffle?
ça libererais le hape Rolling Eyes

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doublespy
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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:16 (2009) Répondre en citant

nan Jesus je peux pô, en revanche, j'ai finalement acheté le kit de déport, je l'ai utilisé, mais je les ai pas mis là où c'était prévu.... Du coup c'est assez rigolo comme résultat...

Les tofs plus tard si vous êtes très sages Smile

Et alors pour la conduite... Comment te dire... C'est un peu comme si le paradis existait pour de vrai...


jesuskull
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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:23 (2009) Répondre en citant

excellent j'ai hate de voir ou tu les as mit Smile Smile

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doublespy
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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:30 (2009) Répondre en citant

Hehe... Petit indice... Support triangulaire au-dessus du té supérieur... Montage en chandelle Smile


celtill
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MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:50 (2009) Répondre en citant

t'as débranché les fils au niveau des cocottes ou bien par en dessous du réservoir?

je viens de demonter le mien est au niveau des cocottes c'est un bordel sans nom, l'ancien proprio avait ralongé les fils de qlq cm, soudé et gaine termo, un boulot trés propre, mais bon il ni à pas beaucoup de place est pas mal de fils à dessouder et à ressouder...............je ne sais pas souder Smile


doublespy
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MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:00 (2009) Répondre en citant

Mon guidon était précablé, donc, j'ai coupé en bas.

Bah, souder c'est pas bien sorcier, mais c'est vrai que si t'as pas l'habitude, vaut quand même mieux faire venir un pote qui sait le faire.

Y'a un principe simple : tu chauffes le support, pas la soudure. D'une part ça évite de faire des gros pâtés sur ta panne, et d'autre part, ça tient vachement mieux.


celtill
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MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:02 (2009) Répondre en citant

justement un pote qui sais soudé est passé hier, mais il ne ce le sent pas Crying or Very sad


ALEX
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MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:33 (2009) Répondre en citant

celtill a écrit:
justement un pote qui sais soudé est passé hier, mais il ne ce le sent pas Crying or Very sad


Pour moi c'était pareil, niveau accessibilité c'est pas top. J'ai démonté de l'autre côté.





@doublespy C'est vrai qu'il faut faire gaffe quand on ressert les cocottes.

Le changement d'un guidon peut tout changer sur un brêlon Cool éclate toi bien avec ta nouvelle configue Cool

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doublespy
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MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:17 (2009) Répondre en citant

Hehe, merci c'est déjà fait ... Un gentil run vers Meaux à 4 bécanes, suivi d'un Paris by night spécial Halloween, que du bonheur !


departement44
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MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:31 (2009) Répondre en citant

et les photos ???? Smile Smile Smile Smile

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doublespy
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MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:01 (2009) Répondre en citant

Bon, j'ai enfin eu le temps de prendre une ou deux tofs. Finalement, je vais conserver le montage en chandelle, c'est loin d'être choquant et c'est redoutablement efficace quand je mets les warnings sur le périph Smile

Par contre, toujours pas eu le temps de trouver cette foutue vis banjo. Par temps humide, juste le frein arrière, c'est un peu chaud, mais je gère Smile






choa
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MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:14 (2009) Répondre en citant

celtill a écrit:
justement un pote qui sais soudé est passé hier, mais il ne ce le sent pas Crying or Very sad


La soudure à l'etain, je crois qu'il n'y a pas plus simple sur terre...tu lie tes fils dénudés, tu les chauffe avec le fer, et tu fais fondre ton fil d'etain...encore plus simple que mettre des cosses.
Sinon achete des cosses termo retractables, c'est super.


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