Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
francis
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:47 (2009) Répondre en citant

saut a tous

Depuis 15 h je suis l'heureux proprietaire d'un iron que du bonheur ,je fais de la moto depuis 29 ans j'ai roulé en japonaises et dernièrement italienne ,et la c'est une autre dimension .et c'est la joie de mon épouse et de mes deux garcons que j'ai emmené en balade .
Ce n'est pas la première moto neuve que j'achète mais je suis encore sur le cul reception de la machine les petits cadeaux sac à dos harley; porte clées;crayon de bonne qualité ,crayons et lampes pour les enfants .et cerise sur le gateau photos prise par le cons en partant de la concession et envoyé par mail dans la foulée .Merci encore à la concession du mans .
Je ne sais pas si cela se passe pour tout le monde dans les concession de france .C'est peut etre ce qui fait de HD une marque à part sur tout les points .

a plus et bon courage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:47 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:53 (2009) Répondre en citant

bon à savoir Okay , et felicitation Okay Smile
mais tu trouveras ça peut etre un peut moins bien lors de la facture de la premiere revision qui paiera largement les cadeaux. Evil or Very Mad
ainsi que les prix des accessoire tee shirt ...

.

francis
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:23 (2009) Répondre en citant

bonjour
je me suis deja renseigné pour les révisions .la première n'est pa plus chére qu'un 620 monster ducati ce que j'avais avant 270 € avec vidange Pour les fringues et autres il sufit de regardé dans la concession et sa calme .
pour les pièces mon fils ainé bosse en angleterre et il a été chez un cons british et c'est moins cher .
pour une commande de 550 € je peut l'avoir pour 400 € ce n'est pas négligable .
maintenant il faut attendre le père noel .
a +

poulroudou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 369
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:34 (2009) Répondre en citant

J'ai été livré aussi aujourd'hui de mon Iron, et en effet, vue les petits cadeaux, toute la parerasse "bienvenue dans la famille Harley", la réception dans les prochaines semaines du pack de bienvenue officiel du Harley Owner Group... Bref, le marketing fait tout pour te montrer que tu es un client à part. Au moins ça vue le chèque que l'on doit débourser pour avoir nos machines Twisted Evil

Mais c'est aussi ce qui fait que l'on a une machine à part, qui décotera peu au fil du temps, que tout le monde va remarquer(et entendre suivant le cas Argh ! ) Smile Smile Smile

francis
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:48 (2009) Répondre en citant

pour ma part le bruit va rester d'origine,a moins de trouvé des pots homologué avec un peu plus de son habitant dans une impasse et partant le matin a 5 h je ne veut pas me faire plomber part les voisins
je suis preneur pour des renseignement concernant le démontage des cabochons ar ,pour l'avant il ya une encoche pas de problème
car je voudrais mettre des cligo fumé avec entourage style casqettes
je vais plutot modifier sur la partie esthétiques cligno cache axe de roue av et ar ecrou bras oscillant ,tete de fourche sabot moteur et amorto court .new cale pied et poignées.
j'ai déja mis une plaque latérale je vire les réfléchissant sur la fourche je voudrais arrivé a un style cafe racer .enfin part étape car cela coute et il faut penser a manger

bon courage a +

SAPERLIFELIX
Sportster d"acier
Sportster d

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:48 (2009) Répondre en citant

bonne route avec ton iron, belle acquisition Okay ,
par contre pour les pots, on en reparlera plus tard je pense Mort de Rire

Qerin
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 190

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:34 (2009) Répondre en citant

Félicitations pour la réception de ton Iron.
J'ai le mien depuis 1 mois et demi et c'est que du pur bonheur (hormis les retros pouraves...)

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:58 (2009) Répondre en citant

Félicitation !

Maintenant profite à donf.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

Pyrore
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 120

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:25 (2009) Répondre en citant

Bravo à Francis et Poulroudou pour leur nouvelle acquisition,

Heureux propriétaire d'une IRON depuis mars je ne me lasse pas de son look ravageur et apparemment les passants
qui croisent mon chemin non plus. Le petit perçage des pots les prévient de mon arrivée sans leur éclater pour autant les tympans,
j'habite également au fond d'une impasse (mais je pars pas au boulot à 5h du mat je suis pas fou). Mort de Rire

Bonne route.

Visiter le site web du posteur
Noggaholic
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 232

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:24 (2009) Répondre en citant

Les cabochons ar ne s'enlèvent malheureusement pas car se sont des Lampes à LED qui font stop/cligno et le seul moyen de changer la couleur ,c'est d'acheter le kit complet clignotant arrière aux US qui est Rouge au lieu d'être Orange (les cabochons) ,donc et c'est 300 euro / pièce Argh !

Donc la meilleur solution reste Cabochon Fumé AV et AR tu laisse comme ça Neutral

Bonne route Francis

tazynou
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 408
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:33 (2009) Répondre en citant

Noggaholic a écrit:
Les cabochons ar ne s'enlèvent malheureusement pas car se sont des Lampes à LED qui font stop/cligno et le seul moyen de changer la couleur ,c'est d'acheter le kit complet clignotant arrière aux US qui est Rouge au lieu d'être Orange (les cabochons) ,donc et c'est 300 euro / pièce Argh !

Donc la meilleur solution reste Cabochon Fumé AV et AR tu laisse comme ça Neutral

Bonne route Francis

je suis pas d'accord avec toi car j'ai vu ce soir mon cons. et c'est tout a fait possible ca coute 40€ pour ar et 49€ av car il y a une ampoule orange avec .
regarde le catalogue hd 2010 si tu en a l'occas Okay

you rock !! Okay 883 iron black !

Jacky
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:31 (2009) Répondre en citant

Super content pour toi c'est génial et félicitation. Grand bravo à ta cons qui a fait les choses en grand . Pour répondre à ta question c'est pas comme ça partout , moi mon sport que j'ai acheté d'occaz 6200 € quand même n'a même pas eu droit à un mois de garantie , en démontant une bougie 2 jours après réception je l'ai cassée maladroitement , j'ai été en chercher deux neuves au magasin , 12 € même pas capable de m'offrir ça . Depuis que je l'ai elle tourne comme une patate et faut que j'attende un mois et demie pour qu'on me fasse une carburation . résultat , je n'y vais plus , j'ai trouver un gris qui bosse super bien , qui est passionné et qui me prends 3 fois moins chère .
Bonne balade sur ta nouvelle monture Okay

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:40 (2009) Répondre en citant

Jacky a écrit:
Super content pour toi c'est génial et félicitation. Grand bravo à ta cons qui a fait les choses en grand . Pour répondre à ta question c'est pas comme ça partout , moi mon sport que j'ai acheté d'occaz 6200 € quand même n'a même pas eu droit à un mois de garantie , en démontant une bougie 2 jours après réception je l'ai cassée maladroitement , j'ai été en chercher deux neuves au magasin , 12 € même pas capable de m'offrir ça . Depuis que je l'ai elle tourne comme une patate et faut que j'attende un mois et demie pour qu'on me fasse une carburation . résultat , je n'y vais plus , j'ai trouver un gris qui bosse super bien , qui est passionné et qui me prends 3 fois moins chère .
Bonne balade sur ta nouvelle monture Okay

met le nom et l'adresse de ton gris si tu nous le conseille Okay

.

Jacky
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:58 (2009) Répondre en citant

Avec plaisir c'est Phil's bike à Beuveille , voici son site , dans contact vous trouverez son adresse , téléphone . C'est vraiment un bon lui , les HD n'ont plus aucun secret pour ce gars .
http://www.phils-bikes.com/

Noggaholic
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 232

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:12 (2009) Répondre en citant

tazynou a écrit:
Noggaholic a écrit:

Bonne route Francis

je suis pas d'accord avec toi car j'ai vu ce soir mon cons. et c'est tout a fait possible ca coute 40€ pour ar et 49€ av car il y a une ampoule orange avec .
regarde le catalogue hd 2010 si tu en a l'occas Okay

Les avants m'on coûté 25 euro ,ampoule comprise chez un gris ,donc si tu peux évite le cons.

Pour les AR , c'est une réponse de mon gris, peut-être une connerie Confused

J'espère que tu as raisons Okay

Bonne route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation