Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
francis
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:47 (2009) Répondre en citant

saut a tous

Depuis 15 h je suis l'heureux proprietaire d'un iron que du bonheur ,je fais de la moto depuis 29 ans j'ai roulé en japonaises et dernièrement italienne ,et la c'est une autre dimension .et c'est la joie de mon épouse et de mes deux garcons que j'ai emmené en balade .
Ce n'est pas la première moto neuve que j'achète mais je suis encore sur le cul reception de la machine les petits cadeaux sac à dos harley; porte clées;crayon de bonne qualité ,crayons et lampes pour les enfants .et cerise sur le gateau photos prise par le cons en partant de la concession et envoyé par mail dans la foulée .Merci encore à la concession du mans .
Je ne sais pas si cela se passe pour tout le monde dans les concession de france .C'est peut etre ce qui fait de HD une marque à part sur tout les points .

a plus et bon courage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:47 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:53 (2009) Répondre en citant

bon à savoir Okay , et felicitation Okay Smile
mais tu trouveras ça peut etre un peut moins bien lors de la facture de la premiere revision qui paiera largement les cadeaux. Evil or Very Mad
ainsi que les prix des accessoire tee shirt ...

.

francis
Sportster de pierre
Sportster de pierre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:23 (2009) Répondre en citant

bonjour