Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La customisation
Auteur Message
kiki
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 16
Localisation: angers
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:23 (2009) Répondre en citant

Bonsoir ,
J'envisage de modifier le freinage de mon 883R. Plusieurs solutions:
Installer de la durite aviation avec un nouveau répartiteur sous le T inférieur.
Installer des disques flottants
Changer les étriers en adaptant des japonais ou triumph?

Si quelqu'un a effectué certaines de ces modifications (ou toutes), SVP vos impressions sur l'amélioration.
En cas de changement des étriers,quel maitre cylindre avez vous (origine ou autres)?

Merci par avance pour vos réponses
KIKI


Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:23 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 5 029
Localisation: Gironde
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:32 (2009) Répondre en citant

Essaye une recherche, y'a déjà des posts sur le sujet il me semble.

Okay

@+ Fred.

_________________
http://hdmanillac.over-blog.com/

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

departement44
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 352
Localisation: BZH - 44
Masculin
Point(s): 1 645
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:41 (2009) Répondre en citant

perso j'ai monté l'autre jour et sans modif un etrier de gex air/huile .... j'ai pas gardé pour l'instant c'etait un pret!

_________________
883 en pleine mutation génétique HD

kiki
Sportster de bois
Sportster de bois

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 16
Localisation: angers
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:46 (2009) Répondre en citant

Tu m'interesses beaucoup avec l'étrier de GSXR ( 4 ou 6 pistons?).
L'entraxe de fixation OK.
L'épaisseur de l'étrier ne frotte pas sur les rayons?

Pour la recherche sur le forum, j'ai essayé:Modification freinage et RIEN?

N'hésitez pas à me répondre, ensuite, je cherche à la casse les étriers qui vont bien.


departement44
Sportster Custom Chrome
Sportster Custom Chrome

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 352
Localisation: BZH - 44
Masculin
Point(s): 1 645
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:01 (2009) Répondre en citant

kiki a écrit:
Tu m'interesses beaucoup avec l'étrier de GSXR ( 4 ou 6 pistons?).
L'entraxe de fixation OK.
L'épaisseur de l'étrier ne frotte pas sur les rayons?

Pour la recherche sur le forum, j'ai essayé:Modification freinage et RIEN?

N'hésitez pas à me répondre, ensuite, je cherche à la casse les étriers qui vont bien.


c'etait un nissin 4 piston de gex 750 de 90. entraxe nickel, épaisseur moi suis pas trop embeté j'ai une roue pleine et kit tés large ....

Okay

_________________
883 en pleine mutation génétique HD

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group :: Theme Sportster designed by Man.
Traduction par : phpBB-fr.com



Locations of visitors to this page