Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Mécanique » La mécanique : nouvelle rubrique mise à jour
Auteur Message
Napoulo
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:32 (2009) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de monter des pots V&H sur mon xr 1200, et je viens également de monter le fuelpak censé enrichir le mélange trop pauvre.

J'ai encore des détonations dans l'échappement à la décélération, et cela me gène un peu, et m'agace parfois.

Quelqu'un du forum qui à monté également le fuelpak, et les V& H pourrait il m'indiquer quel est le mode à modifier, et de quelle valeur pour enrichir encore d'avantage le mélange.

J'ai posé la question directe sur le site fuelpk aux US, mais ils s'en tapent un peu la coquille du petit Frenchy expatrié en nouvelle Calédonie, et les réponses à mes nombreuses questions restent trés floues, voire absentes, et j'ai pas trop envie de bidouiller à l'aveuglette

Pour ceux qui utilisent, et qui connaissent, pensez vous que le montage d'un X 14 XIED (14:1 ) en plus, pourrait améliorer les choses.

Merci d'avance pour vos réponse constructives. A++++ Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:32 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation