Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Le forum des riders Harley-Davidson » Le forum des Harleyistes
Auteur Message
Levratto Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 02:52 (2011) Répondre en citant

Night91 a écrit:
Salut,
j'ai trouvé ce lien intéressant: http://jcbiker.over-blog.com/article-2752905.html
En fin de compte on comprend ce que l'on veut... le tout c'est de pouvoir l'expliquer pour ne pas passer pour un neuneu Very Happy ou autre chose d'une époque lointaine Sad
A+
Night91 Okay

Salut Nigh91

J'ai trouvé la réponse que j'attendais cool , j'ai un 1200 xr et je voudrais une ligne d'échappement si toute fois vous avez des conseillés sur le sujet car je suis tous neuf chez HD mais vieux motard depuis 1984

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 02:52 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOURBON HD33
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:43 (2013) Répondre en citant

ALLEZ VOIR SUR WIKIPEDIA. C EST TRES BIEN EXPLIQUE

stinger family
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:08 (2014) Répondre en citant

cette croix nous a été donnée blanche, en signifiance de Pureté, que nous devons porter autant dedans le cœur, que dehors sans macule et tache quelconque. Les huit pointes . remembrance des huit Béatitudes que nous devons toujours avoir en nous, dont la première sera le contentement spirituel ; la seconde, vivre simplement sans malice ; la troisième, vivre en humilité ; la quatrième, pleurer ses fautes et péchés ; la cinquième, aimer la justice ; la sixième, être miséricordieux ; la septième, être net et sincère de cœur et de pensée ; et la huitième, endurer les afflictions, et les persécutions pour la justice ; lesquelles vertus tu te dois efforcer de graver et ficher dans ton cœur pour la conservation de ton âme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation