Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Le forum des riders Harley-Davidson » Le forum des Harleyistes
Auteur Message
L'araignée
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:19 (2009) Répondre en citant

Bonsoir les bikers,

Je sais....nous sommes sur le forum du sportster....mais je vais quand même poser ma question.

Je suis content de mon sport....mais j'aimerai plus gros / imposant. Je sais.....c'est plus lourd également....pour un petit bonhomme comme moi d'1,70m.

J'ai acheté le sport après mon "A".....ça c'est pour le côté finances, mais en fait c'est plus gros que je visais....
ma première envie était "l'héritage"....mais je regarde de plus en plus le RK.

Pourquoi ? j'aime mon sport pour sa simplicité, sa ligne sympa, bref pour ce qu'il est.
Mais, car il y a un mais, j'aimerais un peu plus confortable....surtout pour ma p'tite femme qui se tape un peu le cul sur le sport.

Donc, il y a le softail, le Rk et l'Electra. En fait, c'est cette dernière que j'aimerai....mais bon....faut prévoir les finances.

Je ne cherche pas chez HD l'impossible.....et surtout je veux rester sur du Vtwin. J'ai la chance avec mes potes qui ont des bouclards de motos, de pouvoir essayer des tas de bécanes....qui sont souvent des Jap's....(de la plus simple 500cc à la Gold) mais je veux rester HD.

Votre avis m'interesse pour ceux d'entre vous qui ont fait le saut du sport vers.....bcp plus gros.

@ vous lire, et bonne soirée,
Lionel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:19 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:40 (2009) Répondre en citant

Ben moi j'ai pas fait le saut mais j'ai essayé RK et Electra.

J'adore le look du RK Classic et son confort, j'aime bien le coté voyageur au long cours de l'electra par contre j'aime pas son look, mais, car il y a un mais, je voyage rarement au long cours et le prix de ces bécanes ne vaut pas l'usage que j'en ferais. En plus, j'adore le coté "light" du sporty (le L de XL). Il est beaucoup plus joueur. Coté sensation (couple, puissance et agréement moteur) un 12 vaut largement un big twin le confort en moins, c'est vrai.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

L'araignée
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:36 (2009) Répondre en citant

Merci de ta réponse Hdmanillac,
c'est vrai, je risque d'être un peu comme "Heiho" l'infidèle, voir le post : http://sportster.leforum.eu/t3102-Infidelie.htm#p39739
mais il est vrai que j'hésites.....
Ma p'tite femme s'éclates bien avec mon spyder (y'a des watts) avec un permis "b".....mais de temps en temps j'aimerais faire un peu plus de km avec du confort pour elle derrière moi.
En fait, je me fais vraiment très très plaisir avec le sport, c'est joueur, ça passe bien un peu partout.....j'arrive à le faire glisser.....(c'est chaud des fois...) mais pour des trajets un peu longs.....il faut reconnaître qu'on a un peu mal au fion....et au dos.....j'ai eu les vertèbres brisées dans un autre carton (il me semble que j'en parle dans ma prez).....mais je dois choisir....j'aimerais vraiment avoir les deux (sport+ une plus confortable)....donc les avis éclairés me feront plaisir.

J'ai un peu roulé avec l'electra d'un pote (un gris), c'est vrai, c'est pas mal, mais ça ne me fais pas bander plus que celà.....c'est gros, c'est lourd, c'est pas maniable en ville (j'habite en banlieue).....donc je cherche....et avec mes réflexions sur le sujet....et bien je suis dans la m..... sur la décision à prendre....
c'est pour ces raisons que j'ai mis le sujet sur la table.

@ vous lire,
Lionel

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation