Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Petites Annonces » SPORTSTER
Auteur Message
wolf
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:14 (2009) Répondre en citant

bon apres des palabre a n'en plus finir avec madame wolf , grrrrrrrrrr pas simple
je me sépare a regret de mon sporster , je voulais le garder , mais bon on est deux dans un couple
suis aller chez HD y me la reprenne mais je ne veut pas avoir a dépendre apres l'achat d'un vehicule en concession

description de la moto : 883 kit screamin/eagle1200 année94 26000kms d'origine ,embray barnett , et cames endrews , stage 3 , filtre teardrop , pot turn out , résé fat bob17l , jauge pression d'huile , commande avancé , tes largs , risers de 5" , demi apenger , durit avia , roue av/ar 16" jante arriere fat boy pneu av/ar nauf , amorto de triumph rocket3 neuf , sissybar et selle confort , saccoche et trousse outil cuir pleine fleur ................la moto a les cligno av/ar ainsi que les detresse , si y en a qui les enleve
je donne a l'aquereur un selle silouette le peras , un garde boue av larg et arriere coupé pour solo, ainsi qu'un an de consommable gratuit bougie , filtre a huile plaquettes av/ar , thermique et allumage neuf le tout emballer bien sur
[url=http://sportster.leforum.eu/image/49/c/3/8/100_0380-134da80.jpeg.htm][img]http://img.xooimage.com/files49/c/3/8/100_0380-134

je precise que toute la facturation de la vie de la moto est disponible ainsi que pas mal de réference de pieces ect ect
je pense la vendre 6000€

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:14 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
DenisGoletto
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 360
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:31 (2009) Répondre en citant

Superbe et complète... bonne vente Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation