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homersimpson62
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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:51 (2009) Répondre en citant

bonjour a tous
impec le lien , j ai donc vu la position du gicleur ralenti, c est con j ai tous demonté hier y compris le principal, si j avais vu le ralenti !!
je refait cela
donc pour le principal 170 c est ok
pour le ralenti c est un 42
a ton avis je mettrai combien de plus ? 3 ou 4 semble correct?
merci pour ton aide


eagle52
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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:05 (2009) Répondre en citant

re,
un gicleur de ralenti de 45 me semblerai pas mal , maintenant c'est difficile de faire un diagnostic a distance comme ça et je sais pas la configuration de ta moto (filtre a air , pots et si ton carbu est modifié )
Pour te donner une idée , voila la configuration du mien sur mon 1200 :
- kit "Dynojet "
-gicleur de ralenti : 45
-gicleur principal : 180
-powernow
-filtre "dragtron"
-vis d'air dessérrée -2 tours 1/2
et ça marche nickel , la conso tourne entre 4,5 et 5,5 L. Confused

eagle A+

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homersimpson62
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MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:06 (2009) Répondre en citant

salut
j ai demonté le gicleur de ralenti
surprise !!! c est un gicleur de 50
cela ne m etonne pas qu il faille 4,5 tours a la vis d air pour 'accorder' le melange !!!
sur la page de eagle52 et une autre sur le forum, pour la  883 xl c est un 40, en ajoutant un petit plus pour les pots libres et le filtre a air scream on arriverait a 42 / 43
je vais voir mon cons cet AM a begle pour chercher la bonne taille
ce qui m etonne c est que je devrais etre trop riche au ralenti ce qui contredit le ; ça pete dans le carbu quand c est trop pauvre
a voir , je vous dirais le resultat


homersimpson62
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MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:06 (2009) Répondre en citant

j ai retrouvé cela
http://mungu.over-blog.com/article-6141596.html
qui explique bien le reglage des carbu
(lien recuperé sur ce forum)


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