bonjour a tous impec le lien , j ai donc vu la position du gicleur ralenti, c est con j ai tous demonté hier y compris le principal, si j avais vu le ralenti !! je refait cela donc pour le principal 170 c est ok pour le ralenti c est un 42 a ton avis je mettrai combien de plus ? 3 ou 4 semble correct? merci pour ton aide
eagle52 Sportster de pierre
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Jeu 15 Oct - 12:05 (2009)
re, un gicleur de ralenti de 45 me semblerai pas mal , maintenant c'est difficile de faire un diagnostic a distance comme ça et je sais pas la configuration de ta moto (filtre a air , pots et si ton carbu est modifié ) Pour te donner une idée , voila la configuration du mien sur mon 1200 : - kit "Dynojet " -gicleur de ralenti : 45 -gicleur principal : 180 -powernow -filtre "dragtron" -vis d'air dessérrée -2 tours 1/2 et ça marche nickel , la conso tourne entre 4,5 et 5,5 L.
eagle A+
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homersimpson62 Sportster de bois
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Ven 16 Oct - 12:06 (2009)
salut j ai demonté le gicleur de ralenti surprise !!! c est un gicleur de 50 cela ne m etonne pas qu il faille 4,5 tours a la vis d air pour 'accorder' le melange !!! sur la page de eagle52 et une autre sur le forum, pour la 883 xl c est un 40, en ajoutant un petit plus pour les pots libres et le filtre a air scream on arriverait a 42 / 43 je vais voir mon cons cet AM a begle pour chercher la bonne taille ce qui m etonne c est que je devrais etre trop riche au ralenti ce qui contredit le ; ça pete dans le carbu quand c est trop pauvre a voir , je vous dirais le resultat