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Dudley alias Rachel
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MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:10 (2010) Répondre en citant

Je sais pas on va voir ca mais mon réservoir n'a pas de pas de visse
du coup on va bien regarder ca...
sinon dans la panoplie de mes connaissances y a un spécialiste en chopper qui connait bien et qui travaille bien sur les harley...

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MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:10 (2010)

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west93
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MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:56 (2011) Répondre en citant

Salut à tous, j'ai eu le même problème avec mon 883, démarrage nickel et étouffement et calage après une 100 de mètres.
La cause, une merde dans le carbu au niveau du pointeau. Fond de cuve ou saloperie dans le réservoir qui est passée sous la crépine.
Le remède:
tu démarre, tu laisse un peu tourner, lorsque tu commence à entendre des toussotement, tu coupe ton arrivée d'essence, lorsque qu'elle commence à vouloir caler, tu ouvre l'essence et un grand coup de gaz te vire l'impureté.
Le tour est joué.
C'est plus rapide que le démontage du carbu et le nettoyage.
Ceci dit, si une saloperie est passée dans le carbu, il faut voir à changer la crépine du robinet, ou installer un filtre externe supplémentaire.
West93


macdoud76
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MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:06 (2011) Répondre en citant

oh hé les gars hou!!hou!!! le bleme est resolu hé!!hé!!! c'est bon!!! moi j'ai eu le cas d'un moulin qui s'arretait au bout de 100 m parceque l'alternateur ne rechargeait pas assez la batterie et le regulateur etait HS mais la apparemment c'est le branchement d'une durite au carbu qui par depression amenait ou pas de l'essence au carbu (person je connaissait pas c'est bon a savoir!) ça marche sur tout les carbus venturis ce truc??

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jusqu'ici tout va bien....on the road again

MACDOUD76

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