Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Présentation » Avant de vous balader dans ce forum, passez par la case présentation
Auteur Message
Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin
Point(s): 961
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:31 (2010) Répondre en citant

Ben j'ia prèsque la meêm remorque que toi ! Mort de Rire Mort de Rire mais j'ai preferé louer un porte moto pour aller la chercher :
sinon il aurait fallu la mettre en diagonale et ça je le sentais pas trop ..J j'ai trouvé une location à 15 € sur le boncoin pas loin de cher moi
à un mac sympa comme tout sinon c'est plus de 40 € chez kiloutou !

Pour la monter sur le porte moto la rampe etait plutôt courte ! donc un angle limite limite pour ne pas que le cadre frotte en bas !
puis le vendreur avait un pote donc nous etions 4 pour la monter mais pas facile en 1 ere ! avec le gugus à coté !

Pour la fixation on avait sanglé par les tés de chaque coté de la roue avant puis juste un sangle arriere passant sur la selle
et elle à pas bougé d'un poil durant les 200 kms du retour il faut bien comprimer les suspensions avant et bizzarement ça bouge pas du tout !
Bon evidemment le pere Fred à une remorque de pro ! qui à priori s'incline dans l'axe de la rampe ? là evidemment c'est le top ( pas de soucis avec le scenic ? Mort de Rire ) Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:31 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:49 (2010) Répondre en citant

Ah le scenic... Le forum ne serait pas assez grand pour contenir toutes les merdes que j'ai eu !

Mort de Rire

Mais bon, il me passionne pas comme mon R le scenic

Pour la remorque, non, elle ne s'incline pas. Je profite tout simplement du dénivelé de mon terrain.

Idea

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

blueptcab
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 746
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:56 (2010) Répondre en citant

HDManIllac a écrit:

Pour la remorque, non, elle ne s'incline pas. Je profite tout simplement du dénivelé de mon terrain.

et tu fais comment pour la descendre ???

tu cherche un autre terrain avec denivelé ?? Mort de Rire

Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:57 (2010) Répondre en citant

HDManIllac a écrit:
Ah le scenic... Le forum ne serait pas assez grand pour contenir toutes les merdes que j'ai eu !

Mort de Rire

Mais bon, il me passionne pas comme mon R le scenic

Idea

@+ Fred.

Ah ... je vois je n'en parlerai plus ... Mort de Rire Pour en revenir à la remorque à priori il existe pour la mienne un kit rampe
mais comme elle est surement plus haute de plancher que ton porte moto j'hesite encore à faire cet achat mais bon il faudra bien y venir
le jour ou je voudrai l'emmener en revision chez HD ...

Sinon j'avais pas parlé du déchargement ... Mort de Rire ben je l'ai fait tout seul ! comme un grand ! meêm si je suis pas grand et que ça aide pas à descendre l'angin sans le laisser partir ... mais bon ça faisait une heure qu'elle etait en expo devant chez moi et ça non plus j'en suis pas fan ...

HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:51 (2010) Répondre en citant

blueptcab a écrit:
HDManIllac a écrit:

et tu fais comment pour la descendre ???

tu cherche un autre terrain avec denivelé ?? Mort de Rire

Ben chez moi c'est pratique parce que la rampe est toute droite, ailleurs, la rampe est assez longue pour attenuer l'angle. Le frein avant suffit à retenir la bette.

Ce qui est important, c'est de choisir une rampe longue.

Okay

@+ Fred.

Seb16
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:11 (2010) Répondre en citant

Alors un petit debrief suite à ma visite d'hier.

Elle est belle !!! Je change pas d'avis. Elle est pour moi et finalement le guidon est pas mal même si je le prefere d'origine esthétiquement.

A part ça je ne pensais pas qu'il fallait signer un partenariat avec FRAMETO pour avoir une harley.

Je suis peut être maniaque mais il y a des points de rouilles un peu partout...fixation cale pied, visserie sur les sabres. Les pots ont été un peu plus soigné. Il y a quelque chose pour entretenir la peinture noire du moteur ? parce que elle me parait plus grise que noir. Il faut peut être plveriser regulierement du WD40 ???

Bon sinon elle est tombée à l'arrêt : levier de frein tordu et poignée abimée

Vous pensez que je peux lui demander combien de "ristourne" pour ça ?

Merci de votre aide,

A+

PS : J'attend toujours la banque Evil or Very Mad

HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:37 (2010) Répondre en citant

Oula une poignée complète avec levier ça doit pas être donné !

Sinon, pour la rouille, ben faut traiter et anticiper pour pas qu'elle appraisse. Le WD ca marche mais y'a d'autres trucs.

Neutral

@+ Fred.

Seb16
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Point(s): 60

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:52 (2010) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAyééééééé depuis hier soir elle est dans mon garage....et il pleut...
De toute façon elle est pas super nickel donc une goutte de plus ou de moins... je crois que je vais mettre le pantalon K'ouais et zou !

Bon alors pour vous raconter un peu,
Donc comme dit plus haut j'avais amménagé la remorque :

Rail moto + butée : 59 €
Rampe chargement renforcée : 79 €
Du coup j'ai presque envie de faire repreindre la remorque en noir mat et orange...non je deconne.

Donc hier départ à 15h00 Trajet aller : 2h30
Là bas, le vendeur sympa me l'a chargée direct comme il est grand il a pas eu de soucis.
Retour : 2h30 ( putain ca consomme une caisse avec une harley dans la remorque ;-) )
Et là, déchargement tout seul dans la nuit tombante. Bon un peu chaud quand même mais j'y suis arrivé :

J'ai passè une heure assis dessus hier soir juste parce que je réalisais pas. Je suis même allez la voir avant d'aller au pieu.
Comment peut -on "aimer" un objet ainsi ???

Bon maintenant j'attends que ma fille dorme et que ma femme rentre du boulot...

Pour information ce post est sans doute un de mes derniers sur ce forum. En effet celui ci malgré des membres super dispo et sympa est en train de s'essoufler. Combien de connectés réguliers ? Et d'après ce que j'ai pu voir relativement peu de Charentais que je pourrais croiser sur les routes. De plus beaucoup d'entre vous sont déjà ailleurs.
Quoiqu'il en soit merci à MAN pour l'existence de ce fofo non reservé aux uniques possesseurs de harley comme j'ai pu voir aillleurs...et aux modos pour le travail réalisé jusqu'alors, J'espère retrouver cette esprit de liberté et de chambreur sur le prochain fofo. Avec des membres verts BEAURP, bleu schtroumph et orange KTM (hihihihi) aussi ouverts et partageurs de competences/experiences.

A bientot et bonne route à tous.

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:03 (2010) Répondre en citant

bonne route à toi sur ta belle Okay Okay
ps: pas si bete que ça la peinture pour la remorque mais evite le orange Mr. Green
fait plutot une bande de verts BEAURP on te reconnaitra sur la route Mort de Rire Mort de Rire
eclate toi bien Okay
à+

.

HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:10 (2010) Répondre en citant

Félicitation et profite bien maintenant.

Angoulème n'est pas si loin que ça de Bordeaux, donc au plaisir de te voir de temps en temps à la Base Sous Marine le dernier dimanche de chaque mois au rassemblement des vieilles caisses et bécanes.

Pour ce qui est d'aimer un objet comme celui là, ben je crois qu'on en est tous là !

Okay Cool Okay

@+ Fred.

Philippe S
Sportster d"acier
Sportster d

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:43 (2010) Répondre en citant

HDManIllac a écrit:
Félicitation et profite bien maintenant.

Angoulème n'est pas si loin que ça de Bordeaux, donc au plaisir de te voir de temps en temps à la Base Sous Marine le dernier dimanche de chaque mois au rassemblement des vieilles caisses et bécanes.

Pour ce qui est d'aimer un objet comme celui là, ben je crois qu'on en est tous là !

Okay Cool Okay

@+ Fred.

Ah bon bah ça va alors je suis "normal" ... Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation