Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Softails
Auteur Message
christophe
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:14 (2009) Répondre en citant

J AI ACTUELLEMENT UN NIGHTSTER QUE J AI FAIT REPRENDRE ,CAR J AI CRAQUE SUR LE FAT 2010 JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE FAT EN GENERAL MERCI

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:14 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
minimum
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:58 (2009) Répondre en citant

Alléluia mon frère Smile

Je sais d'où me vient ce mal qui me torture depuis 1 mois après avoir vu le fatboy 2010, c'est un virus qui sévit dans notre région Mort de Rire

J'ai essayé un fatboy à Metz il y a 15 jours (pas le noir qu'ils n'avaient pas encore monté) et j'ai vu le noir à Strasbourg vendredi dernier et pense aller l'essayer fin de semaine avec le risque que mon choix se fasse pour lâche mon tout beau Night pour ce Fatboy Cool

J'ai aimé le fat pour son confort vs le Night (ce n’était pas difficile) avec la surprise d'une fourche qui absorbe et plonge même tellement y a de débattement (faudrait faire fort pour qu'elle claque celle là) et un amortissement arrière doublé d'une selle rembourré bien confortable.
Une fois lancé le poids se fait oublié, tout du moins l'appréhension disparait, car lorsqu'on reprend son petit sport après on à l'impression de faire du vélo en comparaison. C'est pourquoi je voudrais refaire un test pour ne pas regretter mon choix.
Il est clair que la conduite d'un fat sera bien plus cool, plus question de remonter les files de bagnoles ou de faire une petit coup d'essorage de poignée en 3ème pour finir doubler une ou 2 voitures avant un rétrécissement de voie (si vous voyez ce que je veux dire !).
Vu le poids de la bête la sensation moteur (étouffée par les silencieux d'origines) n'est pas fracassante. Y a du couple mais ne semble pas plus vive que le 1200. Faudrait l'avis d'un possesseur après rodage et stage 1 peut être Rolling Eyes
Et puis, on voit autre chose que son blouson dans les rétros Smile d'autres véhicules qui se trouvent derrières Smile

Bref, ce n’est pas le même esprit. Conduite plus cool et moins de slalom en perspective mais confort indéniable et sacré gueule également Wink

Quand espères tu le recevoir ?

christophe
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 06:18 (2009) Répondre en citant

ST JE PENSE LE RECEVOIR POUR LE 19 OCTOBRE C DUR T ATTENDRE

Olivmagic
Sportster de papier
Sportster de papier

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:41 (2009) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis la semaine dernière, je suis l'heureux propriétaire d'un Fatboy modèle 2010 (pas le spécial).

C'est ma 1ère harley, et j'avoue que c'est le pied Smile quelle gueule, quel moteur et j'adore le bruit (j'ai fait un stage 1).

Bref heureux, ça faisait quelques temps que j'en rêvais.

HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:29 (2009) Répondre en citant

Salut ! Merci pour la présentation mais fais la plutot ici http://sportster.leforum.eu/f45-Avant-de-vous-balader-dans-ce-forum-passez-… pour qu'elle soit vue par les potos forumeurs.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

Dernière édition par HDManIllac le Sam 17 Oct - 17:53 (2009); édité 1 fois
minimum
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 211

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:57 (2009) Répondre en citant

christophe a écrit:
ST JE PENSE LE RECEVOIR POUR LE 19 OCTOBRE C DUR T ATTENDRE

Alors çà approche Smile

Maintenant que mon night est vendu, j'vais essayer le FB lo et puis signer dans la foulée, je pense bien, même si je risque de l'avoir pour Noêl en pleine saison morte Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation