Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
dan_78
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:33 (2009) Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je dois faire réviser ma XR, et mon concessionnaire m'annonce un délai de 3 semaines avant de prendre ma monture.....ok je m'y suis un peu tard mais je ne pensais pas qu'il y aurait foule, (au fait cons à Montlhéry) et ensuite m'annonce un chiffre de 300€ pour la première GROSSE révision qu'il me dit !!! vous confirmez les dire.

Puis je aller ailleurs pour la révision ? ou trouver moins cher ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:33 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:35 (2009) Répondre en citant

Y'a des milliers de posts sur le sujet. Mais bon, pour un sporty "normal" la première est à 219€ TTC environ. Pour le XR c'est peut-être un poil plus.

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

dan_78
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:52 (2009) Répondre en citant

alors tu penses bien que j'ai utilisé le moteur de recherche et quand je tapes XR, et il te renvoit 0 infos sur le mot XR, cf la capture d'écran ....

Mais si tu tapes XR 1200, le moteur de recherche ne prend que 1200 !!! et XR 1200 est noyé dans une multitude de messages

HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:15 (2009) Répondre en citant

dan_78 a écrit:
alors tu penses bien que j'ai utilisé le moteur de recherche et quand je tapes XR, et il te renvoit 0 infos sur le mot XR, cf la capture d'écran ....

Mais si tu tapes XR 1200, le moteur de recherche ne prend que 1200 !!! et XR 1200 est noyé dans une multitude de messages

Ben p'têtre qui faut pas taper "XR" mais "prix révision" et cliquer sur "Rechercher tous les termes"...

Okay

@+ Fred.

Cyr XR
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin
Point(s): 309
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:14 (2009) Répondre en citant

Y sont fort chez S1, cherches pas, ils sont toujours débordés, et comme toutes les concess de la région parisienne, ils t'annonce des tarifs d'américains (bon normal pour une harley........ quand t'aimes te faire entub..)
Perso, revision des 1600 faite chez Harley Orléans pour 209 € en plus c'est un forfait même prix pour celle des 8000 qu'y m'a dit le gars.......
voilà.....
a+

dan_78
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:30 (2009) Répondre en citant

Ah oui un peu loin pour moi Sad sinon j'y serais aller

Cyr XR
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:45 (2009) Répondre en citant

Ouais!!! c'est sure... en dehors et de la balade et de la soixantaine ( 30 € de coco pour m'y rendre)d'€ d'économie, c'est surtout par principe que je suis aller à Orléans, comment deux concessions peuvent avoir des tarifs si différents( pas 10€...mais 90?????) tout comme des procédures différente genre ....un met de la Synthese l'autre non pour la vidange du XR, attendez...... ils font les mêmes formations les mécanos,les notes de services techniques sont pas faites en fonction de la concession???
CA PAR CONTRE? ILS ONT DES BELLES CONCESSIONS ET ILS SAVENT TE LES VENDRE LES BRELES, sortie de là, pour la garentie ou les conseils(pas un qui dit la même chose que l'autre) ils valent pas mieux que toutes les autres marques, à la différence prés.... qu'ils les donnes vraiement pas leurs meules!!!!!!
voila, c'etait mon petit coup gueule contre les représentants de chez HD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et comme vous l'aurez compris, je suis pas amis avec eux, MAIS CE N'EST QUE MON AVIS
à vous de vous faire le votres.

J'ADORE MON XR, C'EST DE LA BALLE ATOMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay
à Tchao.........

jesuskull
Forumeur de Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5 658

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:16 (2009) Répondre en citant

Cyr XR a écrit:
Ouais!!! c'est sure... en dehors et de la balade et de la soixantaine ( 30 € de coco pour m'y rendre)d'€ d'économie, c'est surtout par principe que je suis aller à Orléans, comment deux concessions peuvent avoir des tarifs si différents( pas 10€...mais 90?????) tout comme des procédures différente genre ....un met de la Synthese l'autre non pour la vidange du XR, attendez...... ils font les mêmes formations les mécanos,les notes de services techniques sont pas faites en fonction de la concession???
CA PAR CONTRE? ILS ONT DES BELLES CONCESSIONS ET ILS SAVENT TE LES VENDRE LES BRELES, sortie de là, pour la garentie ou les conseils(pas un qui dit la même chose que l'autre) ils valent pas mieux que toutes les autres marques, à la différence prés.... qu'ils les donnes vraiement pas leurs meules!!!!!!
voila, c'etait mon petit coup gueule contre les représentants de chez HD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et comme vous l'aurez compris, je suis pas amis avec eux, MAIS CE N'EST QUE MON AVIS
à vous de vous faire le votres.

J'ADORE MON XR, C'EST DE LA BALLE ATOMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay
à Tchao.........

j'adore ces "couts" de gueules qui viennent du coeur Okay

.

HDManIllac
Forumeur de Bronze

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 06:13 (2009) Répondre en citant

+1

Okay

@+ Fred.

Cyr XR
Sportster de pierre
Sportster de pierre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:13 (2009) Répondre en citant

Merci,merci....

Cela m'a fait du bien, il falait que ça sorte........même si je ne leur en veut pas tant que ça, chez HD ils sont pas là pour la gloire (ça se saurait!!!)commes tous, ils doivent faire du chiffre...dommage que ce soit de + en + au détriment du coté humain de la chose Crying or Very sad ,car il y a la facon de faire.... encul.. de S1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation