Le forum Harley-Davidson Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le forum Harley-Davidson Index du Forum » Les gammes » Les Sportsters
Auteur Message
sebrs
Sportster de papier
Sportster de papier

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:58 (2009) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum ( je ne sais pas bien comment ca marche ) mais aussi tout nouveau posseseur de harley.....
En même temps c'est tellement bien que je regrette de ne pas en avoir eu avant.

Dans tous les cas j'aimerais modifier la partie arriére de ma nightster ( rabaisser, garde boue plus court, et selle solo a ressort....)
Le probléme c'est que je n'y connait vraiment rien en piéce harley ( aftermarket compris ), et que les possibilités sont vastes....

Pour ce qui est de rabaisser j'ai trouver un kit ( via ce forum ) mais je vois aussi qu'il est possible de mettre des barres en lieu et place des amortisseurs, ca doit pas être génial pour le confort, mais dans tous les cas je ne trouve pas ces piéces à la vente ( je les vois uniquement sur des photos de night au US.... )

Pour ce qui est de la selle à ressort, y'a t'il des modifs à faire sur le cadre ( du genre découpe, soudure.........) ou bien est-ce prévu à la base avec un kit ????? ( si l'un d'entre vous la fait avec le garde boue d'origine et qu'il ait une photo a me montrer ce serait super.....)

merci d'avance pour vos futures réponses, parce que la je ne sais pas trop ou ni quoi commander, le fait est que j'aimerais le faire moi même, parce que mon bouclard va me prendre une bonne marge la dessus.......

Smile Smile Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:58 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HDManIllac
Forumeur de Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5 141
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:45 (2009) Répondre en citant

Fais nous une petite présentation dans la rubrique qui va bien et après on te dis tout !

Okay

@+ Fred.

XL 1200 R 2007 Stage 1 Full Screamin' Eagle

pasmar
Sportster de bois
Sportster de bois

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:40 (2009) Répondre en citant

Salut.
Prépare toi 5 litres de café très fort et va sur Ebay.com, dans la section ''motor'', pièces et accessoires et recherche pour Harley davidson sportster dans la fenêtre de gauche; quand tu auras vu le nombres d'annonces, tu comprendra le pourquoi du café.
Si tu ne trouve pas ton bonheur et plus, il va falloir que tu imagines tes pièces et que tu les fasse fabriquer.
bonne recherche.

Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation